Portrait de amelderk

Bonjour à tous!!
je ss une Jf de 20 ans je voudrais partager avec vous mon souci du moment en esperant avoir des reponses logique dans ce forum! je souffre d'un mal au bas du dos du coté gauche, je ne pense pas que c'est une douleur musculaire ou osseuse vu que son intensité n est pas vraiment relative aux mouvement . ce n'est pas tout à fait en bas pour dire que c'est le rein non plus ! la premiere fois que cela m 'est arrivé c etait il ya 2 ans en periode d'examens la periode ou je stresse le plus ou j'ai des bouttons partout sur mon visage , ou je me sens fetigué meme au reveil ..etc c'etait une douleur déchirante on dirait que qlq un etait entrain de me pointer un couteau sans arret, je precise aussi qu elle augmentait d intensité jusqu'au moment ou tt s'est arreter d un seul coup comme une sorte de déclique apres 2 hr de son apparition :/ Bref j'avait pris a la legere ce jr là tant que je me sentais vraiment normale apres, mais cela s'est reproduit apres 2 mois c'etait aussi une periode de stress et pour cela j'ai pas hesité a croire le docteur qui m a eclairé on me disant qu'on appelait cela le colon nerveux (douleur dorsale? ouiii douleur dorsale) j'avoue que j'ai d'autes symptomes tel les ballonement et la constipation mais je bois bcp d'eau (inutile de me le prescrire docteur !! mdr) bref mtn ça me fait qd meme une quinzaine de fois ou ça m'arrive je ne prend aucun medoc je me met a changer de positions et j attd que la douleur s’apaise par elle meme . resultat: des journées gachées
je voudrais simplement savoir si cela vs semble cohérent douleur de colon au dos et uniquement a ce niveau et est ce que ya des examen a faire pour en etre sur pcq la franchement la douleur est atroce et j ai peur que ça soit qlq chose de grave et que je suis entraine de le negliger.
je ne c pas si j'ai su m exprimer ! merci de me lire !

Participez au sujet "douleur dorsale due au colon est-ce possible?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.