Portrait de amandine27

Bonjour,

J'ai une douleur sur le dessus du pied gauche, douleurs qui se sent lorsque j'appuie dessus (la douleur étant la plus intense au niveaux du 2eme et 3eme orteils en partant du gros) et lorsque je marche (me fait boiter), des que je pose le pied au sol c'est douloureux. j’essaye d’être le plus précise possible dans la description. Je n'ai pas cogné mon pied ou fait d'effort particulier, je ne sait donc pas d’où ça vient.

Je suis en Australie, il n'est donc pas simple de remédier facilement au problème, j'ai été chez un médecin qui m'a fait faire des radios et comme une échographie, mais les résultats n'ont rien donné,rien de casser , je suis donc sous anti inflammatoire et porte une bandage serré au pied. On me propose des examens médicaux plus approfondi si la douleur persiste mais c'est très couteux malgré le fait que j'ai une assurance!et je ne reste pas longtemps dans la meme ville , je rentre en france en décembre.
La douleur est de plus en plus intense , et j'ai vraiment peur que ça ai des répercutions pour la suite si c'est mal soigné! sachant que je voyage a travers l'australie et que je marche beaucoup.
J'espère que quelqu'un pourra me conseiller , me donner une idée de ce que ça peut etre!!
merci beaucoup

Portrait de philipine
J'aime 0

donc a ce jour on ma conseiller de ne pas me faire opérer,aussi j'ai vue un Etiophate,cela ma soulager,je vais le revoir ce 1/O2 2O12 avec tous mes examens,voilà j'ai confiance a cette médecine.

Portrait de philipine
J'aime 0

Jai aussi une douleurs au dessus du pied,qui se manifeste par une bursite sus- jacente(une bosse ,douloureux) l'echographie a trouvé aussi un Névrome de Morton,le chirugien ma fait une infiltration au niveau des orteils,mais cela ne me fait pas souffrir,et il doit me revoir sous peu a voir s'il faut intervenir chirurgicalement,donc je suis allèe voir un Etiophate a Narbonne et j'y reviens ce 1 Février,car cela ma soulager a la 1 er visite.

Participez au sujet "douleur dessus du pied gauche"