Portrait de larbi

Bonsoir,

Voila y a quelques mois j’avais que des douleurs au niveau de mon sternum, après dans toute ma poitrine, et puis dans le cote gauche, pour que les douleurs après sois au niveau du cœur, et dernièrement dans le dos.

Note : j’ai aucun douleur dans le coter droit, je peux courir, ça ne change rien, la douleur parfois je les sans bouger, parfois des sensations de brûlure au niveau du sternum.

J’ai fait un bilan sanguin : NFS, VS, Biochimie, Immuno-serologie (le Rhumatologue ne la pas encore vue, il est en voyage). Tous va bien sauf l’Immuno-serologie :

Antistreptolysine O : Positive 200 UI/l Protéine C Réactive : Positive 6 mg/l

Donc j’ai peur que j’ai une angine de poitrine, je ne pence pas trop à une infection rhumatismale. SVP pouvez vous me dire un peux ce que vous en pensez. Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Lire : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/antistreptolysine-509.html

Votre médecin vous dira ce qu'il en pense en fonction des autres résultats ou d'autres éléments qu'il a à sa disposition.
Nous ne pouvons établir de diagnostic pour plusieurs raisons.
Nous pouvons vous aider à comprendre ce qui se passe, pourquoi le médecin a prescrit tels examens et dont ce qu'il recherche, vous expliquer une évolution de maladie,..... mais le diagnostic seul votre médecin peut le faire.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Douleur dans le dos, cote gauche, sternum."