Portrait de CHOUPINETTEZAZOU

bonsoir
voila se qui m arrive,je suis agée de 39 ans, depuis 3 ans je suis sous prevican suite a une embolie pulmonaire. mon tp dois se situer entre 2 et 3. Ma dose de previscan est actuellement de 1 1/2 cachet par jour. Mon tp le 11/09/07 est de 50% inr est 1.79
LE 25/09/07 mon tp 52 % INR 1.72 AUJOURD HUI 79% et inr1.19 j ai de tres fortes douleurs dans la poitrine mal quand je respire j'ai mal dans mon bras j'ai des envies de vomir,et j'ai mal dans ma jambes gauche et mon pied s engoudi.
dois je m inquièté? Voir mon medecin d urgence ou pas?

Portrait de ameis
J'aime 0

Je ne suis pas medecin mais du moment qu'il y a des douleurs dans la poitrine il est imperatif de voir son medecin voir un cardio au plus vite , ne serais ce que pour verifier que vous ne souffrez pas d'angor , ce qui peut eviter l'infarctus si probleme d'artere il y a je l'ai appris a mes depends; donc n'hesitez pas a consulter ,c'est important , pour vous rassurer ou reagir a temps . Salutations

Participez au sujet "douleur dans la poitrine"