Portrait de rosedepicardie

Bonjour,

Pour faire un rapide historique j'ai depuis fin juin des amygdales hyper gonflées. Après être passée chez plusieurs médecins qui m'ont soignée comme il ne le fallait pas on m'a enfin envoyée chez un Orl. Effaré il a tout de suite mris en main l'affaire. D'abord calmer avec antibio (ce qui n' a pas fait son effet). Les amygdales ne dégonflent pas et sont colorées (grises). Une séance de laser a été faite fin aout, cela n'a rien donné. Décision prise, opération en décembre.
Depuis 10 jours mal de gorge: angine. Mon Orl m'a soignée (solupred, takétiam plus piqure de je ne sais quoi). mais ca ne passe pas. Le plus flippant c'est que mon oropharyns (partie que l'on voit derrière l luette) devient tout gris avec des sortes de petites grosseurs rouges comme des bouton. Mes amygdales ont un peu dégonflées mais elles sont dans un sale état.
Je dois patienter jusque décembre mais je ne sais pas si je vais tenir. Je flippe de voir ma gorge dans cet état et j'ai mal un peu partout et en plus je maigris.
Quelqu'un peut-il me conseiller car j'en ras le bol de voir des médecins et que ca ne passe pas.
Est-ce grave ou je m'inquiète pour rien?
Merci

Participez au sujet "Douleur dans la gorge (amygdalectomie prévue)"