Portrait de titi13

bonjour ,voila depuis deux ans et demi que je vais voir un gastro entérologue mais sans resultat.
j'ai des douleurs d'etomac avec des brulures parfois et des crampes abdominales terriblesavec des sensations de brulures qui se suit de diarrhées liquides ,molles avec des morceaux plats et jaune mes selles sont graisseuses avec des glaires tous les jours parfois je fais des selles normales ou des selles boules seches,des maux de tête ,fatigue....
j'ai fait une coloscopie resultat sigmoide un peu rouge (traitement pendant deux mois fivala......aucun resultat)
j'ai fait un enteroscanner (colon rapide)
j'ai fait deux coproculture avec trois selles differentes a intervalles (rien pas de parasite ....examen negatif)
je prends comme traitement smecta a jeun puis loperamide avec debridat 200 m/ms doliprane mais rien ne fonctionne ma gastro pense que j'ai une colopathie fonctionnel mais au quotidien cela devient infernal pour aller bosser car plusieurs selles liquides et dans le quotidien fini les sorties je veux retrouver une vie normale car le moral est au plus bas je pense meme a changer de gastro pour avoir un autre avis medical
merci
si une personne peut m'aider ou m'orienter merci!!!!!!!!!!!

Portrait de soleil56
J'aime 0

Titi13, est-ce que tu as remarqué si cela arrivait avec certains aliments en particulier ? ton gastro a-t-il fait les recherches sur les intolérances alimentaires type gluten, lactose ? peut-être qu'en cherchant un autre médecin, lui aurait un autre regard sur tes problèmes et chercherait d'autres pistes.

Portrait de titi13
J'aime 0

bonjour,soleil 56 j'ai reçu mon résultat d'analyse pour le gluten négatif .dès que je mange des légumes ou alcool c'est terrible les crises reviennent alors j'ai banni les légumes mais ma gastro veut que je mange des légumes en prenant du smecta a jeun plus immodium en cas de diarrhée +debribat (matin?midi,soir)je ne sais plus quoi faire je n'ai plus le moral car ma vie est devenu un enfer.
Dès que je me lève douleur puis selle liquide pour aller bosser c'est pas la joie et pour les virées entre potes non plus car je dois toujours avoir des wc proches .
bon voila merci si vous avez d'autres idées qui pourrait me soulager merci

Portrait de Emy68
J'aime 0

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez encore ces problème aujourd'hui ?

Participez au sujet "douleur d'estomac et d'abdomen avec diarrhée liquide ou molle ......"