Portrait de miamia.62

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce site. Jai des douleurs dans l'épaule, des maux de téte é au cervical, cela fait 9 mois jé été voire un rhumato qui pensé a de la spondiarthrite car ma soeur en souffre et ce né pa ca, jé fé du kiné et je vé voir un osthéopathe qui me di que cé du a ma nuque mé cé manipulation ne me soulage pa é me coute chère é aussi le symdrome des jambes sans repos, on me parle de fibromalgie quelqu'un pourré t-il me renseigner?merci

Portrait de JLB13127
J'aime 0

Bonjour Miamia62,
Depuis quand consultez vous votre Rhumato ? 9 mois sans connaitre la cause de votre douleur n'est pas normal. Votre rhumato vous a t'il prescrit une IRM ou une radio des cervicales " C6 C7" ? car certaine pathologie de l'epaule ou de la nuque raide avec maux de têtes cachent un problème au niveau des cervicales. Vous devriez poser la question à votre rhumato. Bon courage...

Portrait de nanou-22
J'aime 0

Bonjour Miamia 62.
Je souffre également de douleurs dans l'épaule droite et dans la nuque.
Cela fait environ une dizaine d'années, ça vient, ça passe. En règle générale, ma douleur est permanente mais tolérable, de temps en temps la douleur est très forte (impression que l'on m'enfonce une grosse aiguille à tricoter dans l'articulation de l'épaule) dans ces cas là c'est l'horreur. Mon ami me masse et je me mets un gant de toilette que j'ai passé sous l'eau brulante au niveau de l'épaule. Je gère comme je peux.
Pour info, j'ai fait de la mésothérapie, c'est génial, mais ça ne dure pas ça ne fait que cacher le mal, j'ai eu des infiltrations. Pendant plusieurs années mon mal aait presque disparu mais il s'est réveillé.
Sur 10 ans j'ai du faire plus de 50 scéance de kiné, 3 jeux de radiographie, un irm, j'ai été voir un rhumato, un osthéo (comme tu dis ça revient à cher) et je continue a avoir mal, je n'en souffre plus, je vis avec.
Lundi dernier, donc hier, j'ai profité d'être en Bretagne et je suis allée voir un magnétiseur. A suivre...
Quand je précise que j'étais en Bretagne, c'est tout simplement que je vis à Paris et que je n'irai pas chez un magnétiseur ici.
Mon message ne va surement pas te remonter le moral mais si toi, tu as un remède, c'est volontier. Si je ressens une amélioration par rapport au magnétiseur je te tiens au courant.
Bon courage.

Participez au sujet "douleur d'épaule et cervical"