Portrait de jbb

Bonjour
Je suis footballeur et jogger.
- Il y a 4 jours, lors d'un match de foot, en tapant dans le ballon, j'ai ressenti une vive douleur sur le devant de la cuisse droite. Sur la frappe suivante, idem. En revanche, je ne ressentais aucune douleur en courant.
- Hier, en faisant mon footing, je n'ai absolument rien ressenti.
- Aujourd'hui, confiant, je suis allé à l'entraînement de foot. Et, hélas, dès ma première frappe de balle assez forte, la douleur a resurgi.

Pourriez-vous me dire quelle peut bien être l'origine de cette douleur que je ne ressens que lorsque je shoote dans le ballon et que je ne ressens absolument pas en courant et a fortiori, en faisant du vélo ou en marchant ?
Quel comportement dois-je adopter pour pouvoir à nouveau frapper le ballon sans douleur ? Une semaine de repos suffit-elle ? Dois-je aller voir un médecin ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Jean-Baptiste

Portrait de jbb
J'aime 0

Pour ceux que ça intéresse, sachez qu'une semaine de repos total (ni footing, ni a fortiori football) a suffi à faire disparaître la douleur que je ressentais à la cuisse en frappant le ballon. J'ai eu des fourmis dans les jambes mais j'ai tenu ! Ca ne devait donc être qu'une élongation.
JB

Participez au sujet "Douleur cuisse"