Portrait de inde

Bonjour à tous,
Depuis 4 mois maintenant j'ai mal en bas du ventre coté gauche, ressent comme un poids en bas du ventre avec douleur je suis allée voir ma gynécologue qui ma prescrit une échographie pelvienne + echo abdominale rien d'anormal. Je suis donc allée voir un gastro entérologue qui ma fait colloscopie rien d'anormal a part deux diverticules sigmoides non compliquée mais le gastro ne ma rien dit. Pendant les vacances mes douleurs ont persisté et la maintenant la douleur est moins intensif et j ai des picotements comme des pointes côté gauche qui viennent et reparte et cela m'arrive de ne plus avoir mal pendant plusieurs jours. Là ça fait 6 jours que je n'ai plus mal (par rapport au début ou la douleur était toujours là). Je voulais savoir si vous pouvez me conseiller dois je retourner voir le gastro-entérologue ou attendre de voir si la douleur revient comme avant pour prendre rdv ?
Par avance, merci

Portrait de zoulia
J'aime 0

bon courage à toi, j'ai cru que c'était des cas de cycle mestruel difficile!
j'ai des souci de conception avec une endométriose sévère et des SOPK, une orientation GPA s'impose selon le gygy, je pensais à l'Espagne ou le Canada, ou aussi avec A. Feskov et son bureau de Bruxelles dont parlais Anessa ça me va super bien car je suis dans le 93 à St-Ouen!

Portrait de moulinette
J'aime 0

cc Zoulia, eh oui certains n'ont pas idée de la chance qu'ils ont d'avoir les enfants, il faut être passé par l'infertilité comme nous autres pour le comprendre! oh un vrai calvaire la PMA en France avec cette loi bioéthique farfelue, cool le Canada et l'Ukraine!!! moi aussi je suis passé par la PMA, bah Zoulia pour ta maternité de substitution GPA je te conseille le canada ou encore A. Feskov clinic dont parlais Anessa qui a d'ailleurs un bureau à Bruxelles, l'espagne n'en fait pas, regarde ceci: youtu.be/As0RZWwx0WE

Participez au sujet "Douleur coté gauche en bas du ventre"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.