Portrait de Laurence1881

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai une douleur aux muscles du grand oblique des deux côtés.

J'ai du dormir pendant 6 mois sur un canapé puis un an sur un matelas gonflable car mon mari était tres malade J'ai fais ça pour lui. Il est malheureusement décédé cette année. C'est bien triste je l'adorais.

Je pense que je me suis abîmé les muscle du dos à cause de ça. Mes grands obliques des deux côtés sont douloureux. Dans certaine positions comme quand je suis allongée sur le dos ça fait moins mal et lorsque je suis couché sur le côté ça fait egalement moins mal mais tout dépend de la position des jambes. C'est assez compliqué car certains matin lorsque j'ai passé la nuit dans un mauvaise position je me réveil avec des douleurs. Je met régulièrement un cousin chauffant contre le dos et les côtés mais je ne sais pas si c'est bon. Quand je marche je ressent comme une douleur constante et gênante.

J'aurais aimer savoir si ça peut être longtemps douloureux et s'il est préférable de bouger ou garder le repos.

J'espère que vou pourrez m'aider et me conseiller.

Je vous en remercie d'avance

Laurence1881

Participez au sujet "Douleur constante des grands oblique. Besoins de conseils + Merci "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.