Portrait de Asuya

Bonjour je viens vers vous car depuis plus de 2 semaines j'ai une douleur coté gauche vers le cœur, une sensation d'étreinte (l'impression que mon cœur peut s'arrêter) ainsi qu'un pique de douleurs à la fin de ma respiration ou quand je bouge le bras gauche. Certaines fois le matin au réveil elle est plus forte (ou présente en continue puis s’atténue).
Il m'arrive de ne plus avoir mal quand je suis occupé.
Il n'y a aucune augmentation de la douleur, c'est la même depuis le début des deux semaines, elle ne rend pas ma vie impossible.

Je précise également que je suis au cned ( travail chez moi) je suis donc très souvent assis et je ne fait que très peu de sport et ça depuis plus de 3 ans (pourtant pas en surpoids).

Depuis une semaine je recommence à courir (dehors) pour entretenir mon cardio mais il y a 3 jours sans aucune explication pendant l'effort j'ai senti une forte douleur au même endroit quand ma respiration s’accélérer qui m'a obligé à m’arrêter. Puis quelques minutes plus tard cette forte douleur avez disparu. (Je précise que je n'ai jamais cette forte douleur quand je fais mon sport sur mon tapis de course.

J'ai 22 ans, j'aimerais vraiment avoir des informations ça commence à me faire peur.

Info complémentaire je ne fume pas / ne boit presque pas d'alcool. Merci d'avance !

Participez au sujet "Douleur coeur"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.