Portrait de b0ck

Bonjour,

Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon post. Je ne sais vraiment plus quoi faire ni vers qui me tourner.

J'ai 29 ans, je pratique la musculation depuis quelques années et il y a 6 mois je me suis blessé lors d'un exercice de développé couché.

Sur le coup pas de douleur mais le lendemain une douleur lancinante au niveau de la clavicule (tout le long). Depuis, je ne m’entraîne plus... et j'ai tout essayé pour faire partir cette douleur.

Séances de kiné avec WinBack
Séances d’ostéopathie
RDV avec un orthopédiste - infiltration au niveau de l'insertion acromio-claviculaire / radio / échographie

On parlait d'une inflammation mais ce n'est pas ça. On ne trouve pas l'origine et j'ai l'impression qu'on ne me comprend pas lorsque je dis que c'est à la CLAVICULE que j'ai mal et pas à l'épaule... et que cette clavicule "bouge", n'est pas stable et croque tout le temps au moindre mouvement...

Je ne sais plus quoi faire, je déprime de ne plus pouvoir m’entraîner. Que dois-je faire ? Vers qui puis-je me tourner ?

Merci d'avance.

Jonathan

Participez au sujet "Douleur claviculaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.