Portrait de ekosimi

Bonjour tout le monde, voici ma situation:
Il y a 5 ans je suis tombé durant un match de foot sur ma cheville. Au début la douleur a durée une semaine et ensuite j'ai pu marcher et courir tranquillement sans problème! Depuis 2-3 ans maintenant je n'arrive plus à pratiquer de sport, courir ou même marcher tranquillement car je ne fais pas confiance à ma cheville!! La nuit quand je suis sous ma couchette je ressens une douleur atroce des fois au niveau de la partie extérieur de la cheville, juste en dessous de l'articulation. le matin les premier pas sont difficiles!
J'ai effectué un scanner ainsi qu'une IRM et le résultat fut le suivant:

*Lésion ostéochondrale inférolatérale du talus avec anomalie de signal en plage sous-chondrale en hypersignal T2 et irrégularité des surface articulaires.
*Hypersignal des parties molles profondes du sinus du tarse avec épanchement.
*Discontinuité du ligament tibio-talien avec épaississement des parties molles de voisinage.
*Rupture du ligament talo-calcaneen postérieur.
*Les ligaments talo et tibio-fibulaires sont bien suivis.
*Epanchement articulaire de faible abondance.

Conclusion: Aspect compatible avec des lésions ostéochondrales taliennes.

Si quelqu'un ayant passé par la même épreuve, ou bien un médecin parmi vous pourrez m'aidez en donnant son avis ce serai vraiment super. Bonne journée à vous!

Participez au sujet "Douleur cheville pour cause de rupture de ligaments et inflammation du sinus du tarse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.