Portrait de alexandra13

bonjour a tous,

cela fai maintenant 10 mois que j'ai eu une entorse sévère a la cheville droite avec immobilisation et attèle.
Depuis cette date j'ai toujours une douleur lancinante et omniprésente au niveau de la mallèole externe et depuis peu de l autre coté.
J'ai rdv au rhumato le 31/03 qui selon mon médecin généraliste pourrait me prescrire une infiltration.

Pourriez me donner plus de précision sur cette méthode, si la douleur passe efficacement ou pas, est-ce douloureux au moment de l'injection??

Merci d'avance pour vos réponses

alexandra

Participez au sujet "douleur cheville droite et infiltration"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "douleur cheville droite et infiltration"

  • ... de la conscience ainsi que par une insuffisance de fonctionnement de l'appareil digestif dans son ensemble (diminution du réflexe de nausée ou diminution de la vidange de l'estomac). Le nombre de bactéries présentes dans l'estomac augmente au fur et ...
  • ... %). Le côlon (7 %). L'oesophage 2 %. L'estomac 2 %. Si l'on examine la tumeur carcinoïde de l'intestin on remarque ... patient sur deux s'accompagnant de signes d'insuffisance de fonctionnement de la valve tricuspide du cœur. Les troubles dus à la masse ...