Portrait de Annasmni

Bonjour,

Alors voilà, j'ai dix-neuf ans, et dès que je bois de l'alcool, au bout de deux ou trois verres j'ai très mal au ventre, et ce pendant 5 à 15 minutes environ (selon la dose ingurgitée). ça fait comme de grosse brûlures d'estomac. Je suis alors obligé de me mettre en boule tellement j'ai mal. Je salive énormément à un tel point que je suis obligé de cracher toutes les deux secondes (je pourrais remplir un grand verre de salive facile !)
Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu ce problème, en particulier quand je ne bois pas d'alcool doux (ex : bières) au préalable mais directement de l'alcool fort (15 degrés minimum). Une fois ces douleurs passées, je peux re-boire tranquillement.
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous auraient déjà eu ce problème et sauraient comment le résoudre.
Merci d'avance pour vos réponses.

PS : J'aimerais préciser que : je ne bois pas trop vite, bien au contraire. Je prends de raisonnables gorgées à des intervalles tout aussi raisonnables, et je ne bois JAMAIS à jeun .

(je suis un garçon sur le compte d'une amie, au cas où cela ferait une différence.)

Portrait de NIKOkokokoko
J'aime 0

tg veux tu etre mon amie?
BISSSSS

Participez au sujet "Douleur à chaque fois que je bois de l'alcool"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.