Portrait de lily09

Bonjour ,
Voici mon probléme :
Lors des rapports avec mon ptit ami , j'ai une douleur mais au niveau de l'intestin ! ensuite cela est suivi d'une constipation , on ne se voit pas souvent mon ptit ami et moi mais lorsque on se voit , ca me gache la vie ces douleurs!! pendant tte la periode ou nous somme enssemble et donc ou l'on fait l'amour bien sur ,elle est gaché a cause de ses douleurs suivi de constipation severe qui une fois a duré 10jrs . Ensuite ca fini tjr par une inflamation vaginal et pertes avec odeur , bref les relations sexuelles pour moi , c'est un vrai calvaire alors je voudrais savoir svp quoi faire .
Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il est fort possible que vous répétiez vous même le schéma.

Avez-vous peur de la relation sexuelle ?
Êtes-vous en confiance avec votre ami lors des rapports mais aussi en dehors ?
Êtes-vous heureuse de la revoir, ou cela est-il source d'angoisse pour différentes raisons ?
Aimez-vous vraiment votre ami ?
Les préliminaires sont-ils suffisants ? Autrement dit, permettent-ils une bonne lubrification ?
Si pas il faut les améliorés ou alors utiliser un lubrifiant.

Ne répondez pas forcément ici à ces questions, mais il faut que vous vous les posiées.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de lily09
J'aime 0

Bonjour
Oui j'ai peur de la relation sexuelle dans la mesure ou j'apprehende la douleur , et je pense aussi que les préliminaires ne sont pas assez suffisant ds mon cas , mais le vrai le probléme c'est la douleur intestinal suivi de consitpation , pourquoi ces douleurs a cet endroit preci .
J'ai oublié de preciser que j'ai des problémes d'instestin donc cela peut il etre la raison ? est ce que ca peut etre dangereu pour l'instestin le fait d'avoir des raport , car j'ai l'impression que mon ami arrive a touché l'intestin lor de nos raport si c''est le cas peut il abimé ou causer une deformation ou autre a ce niveau .
Je suppose que mes questions sont un peut beite -) mais j'avoue que cela me bloque , mais je suis tres amoureuse de mon ptit ami et je suis en confiance avec lui .
Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Non ce n'est pas dangereux pour l'intestin et même bien au contraire, mais il faut que vous puissiez avoir un rapport sexuel en étant très détendue et surtout en désirant vraiment ce rapport.
Et la crainte de la douleur, risque à chaque fois de revenir si vous ne faites rien.

La constipation en fait, peut venir de cette peur de la douleur du moins maintenant. Au départ elle a pu survenir pour une raison X qui peut être tout simplement, la peur de la première fois avec une personne qu'on découvre.

Mais la constipation n'est pas provoquée par le rapport lui-même, car elle apparait sûrement dans les heures qui précèdent l'arrivée de votre ami et elle s'accentue, avec la crainte du rapport. Et ensuite maximale, vu la douleur ressentie, le besoin de selles peut alors devenir douloureux, vous retenez complètement et la constipation est maintenant installée.

Donc, là je me demande, si le rapport est fait dès le moment des retrouvailles passé, ou si vous vous vous retrouvez, vous discutez, vous vous promenez, un bon repas, une soirée tendre et dans la foulée la relation.
Si c'est la première, ce n'est pas étonnant que cela se passe comme cela pour vous.
Pour un homme cela ne produira pas de problème mais pour une femme, l'envie doit venir doucement. Elle ne vient pas d'une minute à l'autre comme chez les hommes ce qui est d'ailleurc comme on le sait bien souvent un sujet de discordes. L'homme toujours prèt alors que la femme a besoin d'être stimulée.

Donc si c'est la deuxième, alors il faut que vous alliez consulter car là je ne sais pas du tout d'où cela pourrait provenir.
Parlez-en à votre généraliste ou gynécologue qui pourront vous conseiller qui voir.

Etre très amoureuse est une chose mais chaque fois qu'il revient, il vient "perturber" votre quotidien. Et rien que cela, ça peut provoquer la constipation, les douleurs.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de lily09
J'aime 0

Merci Christiane , ca me rassure que cela ne soit pas dangereu pour l'intestin et effectivement cette constipation vient apres l'arrivé de mon ami et je n'en souffre plus aprés son depart ...
JE vous remerci encore ,votre reponse ma éclairé .

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Donc apparemment le problème est psychosomatique.

Donc il faut que vous arriviez à trouver le pourquoi et vous aurez ainsi la solution.
Qu'est qui vous angoisse lorsque vous savez que votre ami, va arriver ?
Je pense que c'est la première question qu'il faut vous poser. Car c'est certain, qu'il existe une angoisse, une crainte qui provoque ces problèmes.

Analyser bien la situation et surtout répondez-vous à cette question honnêtement. Parfois on refuse une solution car on se dit que ce n'est pas possible. Comme par exemple vous dites êtes vraiment amoureuse de votre ami, mais est-ce vraiment le cas ? Et là à vous de voir ce que vous appréciez chez lui, ce que vous n'aimez pas, mais aussi comment vous vivez les moments où il n'est pas là, les moments ou vous savez qu'il va arriver et aussi les moments quand il est là.
Ce sont ces différentes analyses qui je pense vous aideront.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "douleur bizar svp besoin d'aide"