Portrait de cha0204

Bonjour à tous,
je vous écris en dernier recours.

Je suis une jeune femme de 21 ans et depuis environ 4 mois je souffre de "crises".

Je m'explique:
Je commence par avoir des remontés acides, a n'importe quelle heure de la journée. Dès ces premiers symptômes c'est le début du calvaire. S'en suivent quelques heures après (entre 4 a 8) des douleurs dans le bas gauche du ventre puis diarrhée ou vomissement ( sur 8 crises 2 fois des vomissement et 6 fois des diarrhées) a ne plus en finir. Ces "crises" comme je les appellent durent de 1 à 2 jours. Puis ça passe, comme si de rien été..
Entre temps j'ai un transit très compliqué, j'alterne entre constipation, diarrhée de plus j'ai quelques hémorroïdes. Je souffre également de douleur toujours au bas gauche du ventre de temps a autre qui sont calmé avec des cachets comme le spasfon. Et j'ai remarqué que cela s'aggravait pendant mes règles.
Cela m'est arrivé 8 fois depuis 4 mois environ, tous les 2, 3 à 4 semaines.
J'ai commencé par noté tout ce que je mangeais avant que ses crises m'arrivent pour voir si ça n'était pas du a certains aliments mais rien de similaires a chaque crises... Je n'ai pas d'allergie ou d'intolérance au lactose ni gluten (vérifié sur la prise de sang)
J'ai consulté mon médecin qui m'a fait faire une prise de sang, il a constaté un petit signe d'inflammation. Il m'a donc redirigé vers un gastro-entérologue. J'ai fais coloscopie et fibroscopie, d'apres mon medecin il n'y avait rien. Mon médecin en a conclus que c'etait une colopathie fonctionnelle, m'a donné du trimébutine et de quoi soulager mes diarrhées. Mais cela continue, je continue a faire ces épisodes qui me pourrissent la vie et je ne sais pas quoi faire car a chaque fois que je contacte mon medecin pour lui dire que je suis "encore" malade il me dis que c'est ma colopathie et que ca va passer.. sauf que c'est très handicapant, cela peut me prendre n'importe quand et n'importe ou...
J'ai également fait une echographie pelvienne hier et il n'y a rien non plus pas de kyste ni de signe d'endomestriose. Par contre apres cet echo, le médecin a appuyé sur moi ventre et danq la journee j'ai eu de très grosses douleurs dans le bas gauche du ventre style colique nephretique qui irradi dans l'aisne vraiment insupportable avec forte envie d'aller a la selle je ne sais pas si tout ca est lié ou non (Cela m'est déjà arrivé 2 fois )
J'aimerai avoir d'autres avis...
Merci d'avance

Participez au sujet "douleur bas ventre gauche, diarrhée "

Articles à lire concernant "douleur bas ventre gauche, diarrhée "

  • ... Le syndrome cubital est la compression du nerf cubital au coude. C'est le deuxième syndrome canalaire, qui est le ...