Portrait de AMANDINE29

Bonjour, j'ai areté la pilule depuis 9 mois. Et depuis quelque mois j'ai des douleurs plus ou moins forte au niveau des ovaires qui vienne quotidiennement, sa resssemble a des tirraillement ou une brûlure qui peuvent arriver n'importe quand dans la journée, et dans tout le cycle. Je suis aussi très fatigué.
Un soir j'ai eu une grosse douleur au bas ventre côté droit après avoir eu un acte sexuel.
je me pose des questions sur un éventuel kystes ou d'autres hypothèse comme des coliques.
Quelqu' un aurait t il les même symptomes que moi? ou une idée de ce que sa pourrait être?
(Sachant que je suis règlé avec des cycles normal et qui dure 4 jours.)

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le mieux est de consulter et de faire une échographie pelvienne.

Portrait de AMANDINE29
J'aime 0

Merci pour voutre réponse. Je pense que je vais aleer consulter rapidement.

Participez au sujet "Douleur Aux Ovaires"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleur Aux Ovaires"

  • Syndrome de Gougerot-Sjögren ... Le syndrome de Gougerot-Sjögren est un syndrome (association de signes) se ...
  • Syndrome de Sjögren ... Le syndrome de Jjögren, appelé également syndrome de Gougerot ou syndrome de Gougerot-Sjögren, syndrome sec, se caractérise par une sécheresse des yeux ...
  • Syndrome sec ... Le syndrome sec est une maladie appelée également syndrome de Gougerot-Sjögren, et se caractérisant par une sécheresse des yeux et de la ...