Portrait de sue ellen

Bonjour à tous,

alors voilà j'ai un petit soucis, depuis quelques temps j'ai mal au ventre j'ai des nausées aussi parfois. J'ai même l'impression de sentir bouger à l'intérieure. Du coup je me pose beaucoup de question...

Je prend la pilule cerazette, je ne l'arrête jamais et n'ai plus de règles depuis 3ans, ou alors quelques pertes sans conséquence.

J'en ai parlé à mon médecin traitant qui m'a fait faire un test de grossesse qui s'est avéré négatif.

Mais j'ai toujours mal au ventre, j'ai l'impression d'avoir la peau tiré à son max et je suis hyper gonflé plusieurs personnes de mon entourage m'ont demandé si j'étais enceinte, c'est très gênant au quotidien.

Pouvez-vous m'aider???

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le mieux est de faire une échographie abdominale et pelvienne afin de vérifier si il y a ou pas quelques choses d'anormal, car des douleurs dans le ventre peuvent avoir tellement d'origine qui se contenter d'un test pour une grossesse cela me semble un peu léger.

Mais la pilule en continu peut aussi être la cause. Il est tout de même indiqué d'arrêter une pilule régulièrement afin de permettre au cycle de se faire de temps en temps, sans quoi cela peut entraîner une stérilité.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de sue ellen
J'aime 0

bonjour christiane,

Vous me faite peur avec votre message, est-il vrai et prouvé que de ne jamais arrêté la pilule peut provoquer une stérilité, parce que d'après mon gynécologue il n'est pas nécessaire, ni obligatoire d'avoir des règles sauf si l'on désire une grossesse???

Merci d'avance pour votre réponse

Sue Ellen

Participez au sujet "douleur au ventre"