Portrait de roro388

bonjour, jai une douleur au testicule gauche depuis mardi soir.
Mardi soir pendant que je me masturbé, j'ai eu d'un coup une douleur forte au niveau du testicule gauche, puis sa passer de suite, j'ai desidé de continuer et hop sa ma fait pareil donc j'ai areté. Pendant la soirer j'avais une legere douleur ( plus de stress que de mal).
Mercredi j'ai pas eu mal de la journer et ariver le soir j'aivais legerement mal. ( je me suis masturber sans douleur).
Et aujourdui j'ai eu mal cette aprem midi, douleur legere par moment, defois aucune douleur et de temps en temps un lancement fort qui durer environ 1 seconde. J'ai aussi mal en bas du ventre.
Pouvez vous m'aider svp, sachez que j'ai 18ans et j'ai jamais eu de probleme a se niveau, je stress vraiment.

Portrait de azertyuiop
J'aime 0

Bonjour,
vu mes connaissances en anatomie, je ne peux guère t'aider, si ce n'est te conseiller d'aller voir ton médecin traitant ou un urologue. Il saura te conseiller, te dire si tu dois faire des examens ou autre
Bon courage

Portrait de roro388
J'aime 0

merci, c'est quand meme simpa de répondre.pour le médecin je suppose que se n'est pas assez important pour y aller.
J'attends vos réponse, merci

Portrait de roro388
J'aime 0

personne peut m'aider svp, sa me fait beaucoup de souci...

Portrait de azertyuiop
J'aime 0

tu sais il ne faut pas forcémenet attendre de ne plus pouvoir bouger pour aller voir un médecin! Ils sont quand même en général assez ouverts, et surtout ils sont tenus de secret médical, alos te stresse pas!

Portrait de roro388
J'aime 0

bonjour, alors je suis aller voir le medecin aujourd'hui et il m'a dit qu'il n'y avait rien de grave que c'était surment du a la masturbation en question et que cela allé passer. Je suis un succeptible sachant que la douleur enpire de jour en jour! Que me conseillés vous???

Portrait de Denmtl72
J'aime 0

Salut,

J' ai possiblement quelquechose de similaire depuis 4 mois. je ne sais pas si ceci est causé par la masturbation ou bien une relation avec ma conjointe qui a fait comme craquer la base de mon penis (suite à une mouvement de sa part vers l'arrière trop brusque dans la position d'andromaque) . Lorsque je me masturbe ou que j'ai une relation, pas tout le temps, mais souvent par la suite j'ai une douleur intense qui apparait sans crier gare et ca fait tellement mal que j' ai l' impression que je suis sur le point de perdre connaissance. Ca semble venir de l`epidyme ou pas loin de là. Comme si on m' entrait un couteau ou une grosse aiguille. Par la suite, j`arrête tout acrtivité sexuelle pendant un certains temps et la douleur s`en va. Les périodes de douleurs sont généralement de 3-4 fois la douleur intense, et parfois seulement un petit piquotement. (au testicule droit seulement, jamais le gauche). Moi je rermaque que c`est pire si je me masturbe intensément que je n 'éjacule pas car je me retient (j`aime pas gaspiller disons, alors je me retient souvent!) Est-ce que toi la douleur est vraiment intense au point d`en avoir des étouridissements et la nausée? J'ai lu que ce genre de douleur était normalement dans les tortions du testicule, mais c, est certain que j`ai pas ça car ca ferais longtemps je l`aurais perdu. Un uroloque et un docteur de famille n'ont rien trouvé à date. Je commence à avoir peur que ca va etre chronique.

Portrait de soufien
J'aime 0

salut je suis un geune homme de 29 ans jai mal entre mon penis et ma testicule droite et ca pour plus de deux ans maintenant sachant que jai trop contacte mon urologue qui apres plusieurs visites a constate que jai la varecocele a la testicule gauche mais leprobleme que malgres jai fais operation pendant le 6 juin 2oo8 je sens la meme dauleur et plus a droite et au dessus du penis,et toujours il ya un produit qui secoule ,,,,,,,,,jai vmnt tres peur

Portrait de hyoto
J'aime 0

Bonjour, il m'arrive aussi d'avoir des douleurs au testicule gauche, surtout lorsque je marche j'ai des frottement et ca me gratte, je suis allé voir un urologue il a constaté la douleur situé vers le testicule gauche j'ai fais une échographie qui ne révèle rien non plus enfin bref les douleurs sont petites mais se ressentent tout de même dans la zone autour du testicule, le résultat, une sensation de malaise et de fatigue, quelqu'un serait il dans la même situation?

Portrait de gayl54
J'aime 0

bonsoir moi je vais vous parlez de mon probleme cela fait deux jours que je ressent comme un pincement au testicule gauche et sa me remonte dans l'aine je me suis inqiueté et j'ai été voir mon medecin traitant celui ci ma dit qu'il ny avais rien de grave que autour du testicule il y a 7 muscle et que j'ai eu une erection trop forte et que cela a ettiré un muscle est ce que ce probleme est deja arriver a un de vous
merci .

Portrait de meteosad
J'aime 0

je pense que peut être il faut se masturber pas tous le jours, il faut peut être le laisser reposer un peu pour se récupérer....

Portrait de moimeme72
J'aime 0

Bonjour
J'ai 46ans et il y aune semaine je me suis masturbé et j'ai eu une forte éjaculation, 2-3 jours plus tard, j'ai commencé à avoir une petite douleur dans le testicule gauche et maintenant au bout d'une semaine la douleur se fait de plus en plus forte, je n'ai pas éjaculé depuis, je me suis juste masturbé plusieurs fois mais sans rien cracher . j'ai toujours mal dans le testicules et cela me remonte jusqu'à dans le bas du dos., même lors de mes multiples érections. J'ai été voir le médecin et celui ci n'a même pas regardé, juste dit, que c'est surement un kyste, hernie ou gonflement, il m'a prescrit une échographie. Je stress assez... Est ce que cela peut provenir aussi du faite que je me retienne et que je n'éjacule pas, faut il que je lâche la purée.
Est ce que cela est arrivé a quelqu'un ....

Participez au sujet "douleur au testicule gauche"