Portrait de chabichou

Depuis tou petit je n'aime pas me decalloter et j'ai tres mal quand mon gland es en contact d'autre chose. Par peur ou par honte d'allez consulter je n'ai jamais rien fait ma femme ne ma jamais poser de question sur ce sujet. Nos rapport ne la gener pas mais je sens bien que ma penetration n'etait pas total et quand mon gland ce decallote sa me fai trop mal donc obliger d'arreter.
Je me separe de ma femme et me dit kil es tan ke je fasse kelke chose pour retrouver kelkun.
Quelle sont les remedes ou kes ke je doit faire qui consulter je ne c pas ver ki me diriger est un peu honte de sa.
Merci de votre reponse.

Portrait de Muffin
J'aime 0

Allez déjà voir votre médecin généraliste, il est tout à fait habilité à s'occuper de ce genre de problème ! Vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème, ce ne sera pas la première fois qu'il/elle verra un sexe, ni la dernière. C'est peut être juste un problème d'adhérence du prépuce ou un phimosis, c'est à dire un prépuce trop étroit. Prenez votre courage à 2 mains et allez lui montrer, c'est beaucoup plus simple en vrai que ce qu'on imagine !

Portrait de chabichou
J'aime 0

Donc allez voir un généraliste avant un sexologue?

Portrait de Muffin
J'aime 0

oui oui bien sûr, de toutes façons maintenant il faut passer par le généraliste pour aller voir un spécialiste. S'il ne résout pas votre problème il vous orientera vers un urologue

Participez au sujet "Douleur au gland"