Portrait de ganinia

Bonjour à tous. J'ai accouché il y a sept mois. Pendant trois jours après l'accouchement j'ai souffert de mal de dos, me coupant parfois la respiration et comme si çà m'appuyait sur la gorge. C'est passé, donc je n'ai pas jugé bon d'en parler à l'anesthésiste. Ce dernier avait parlé d'une brèche quand il m'a posé la péri.

Aujourd'hui j'ai de nouveau ses douleurs conjuguées à une sciatique et des sensations de "brûlures" sur tout le côté gauche du pied jusqu'à la tête.

Impossible de joindre l'anesthésiste pour cause de vacances et les autres n'ont pas voulu me répondre car ils ne sont pas occupés de mon accouchement.

Pensez vous qu'il y ait un lien? Devrais-je contacter plutôt un neurologue ou autre docteur? Merci d'avance.

Participez au sujet "Douleur au dos sept mois après péridurale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleur au dos sept mois après péridurale"

  • D-dimère ... en voie de fibrinolyse (de destruction). Le D-dimère proprement dit est un polymère, c'est-à-dire l'aboutissement de ... éléments ne sont pas identiques. Le taux de D-dimère dans le sang est normalement inférieur 0,50 microgrammes par ml, ...