Portrait de Anelormf

Bonjour,

J'ai un problème de bassin de travers depuis plusieurs années, du coté gauche, du coup j'ai l'omoplate qui se déplace sans cesse du coté droit et j'ai le ligament interne du genoux gauche qui est enflammé.

Âpres plusieurs séances de kiné/ostéo pour me remettre le bassin droit, ça va mieux pendant quelques mois mais sans plus,
j'ai décidé d'aller voir un chiropracteur, idem, et apres je suis aller voir un osteo, qui a remarqué que j'avais un probleme au niveau des pieds donc podologue.
Le podologue constate un probleme de 3 mm sur l'interieur pied gauche donc semelle, tout va mieux pendant 2 mois et apres rebelote,
je décide d'enlever les semelles et là ça va mieux, un an apres rebelote décalage du bassin, je retourne chez l'osteo elle me dit faut remettre des semelles, retour chez podologue, re-semelle, que j'ai donc depuis cette été et là depuis une semaine j'en peu plus j'ai ma douleur du bassin qui revient, je dors mal, j'ai l'omoplate qui se déplace sans cesse et j'ai mal au genoux.

Je fais de la natation de compétition (2-3 séances de 1h30 par semaines) et du footing (1-2 séances de 30 min par semaine)

Je pense aller voir un medecin du sport et ostéo tres réputé par chez moi. Et on verra, en attendant si quelqu'un à une idée, merci.

Participez au sujet "Douleur au bassin, interieur genoux et omoplates"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleur au bassin, interieur genoux et omoplates"

  • Le kyste de l'ovaire est une tumeur, pouvant présenter différentes formes :

    • Le kyste fonctionnel (par défaut de fonctionnement de l’ovaire).
    • Le kyste organique (dû à l’altération de la structure de l’ovaire), qui peut être bénin ou malin.
  • Le kyste cilié du foie, appelé également kyste mésothélial, kyste à revêtement cilié, est une tumeur de survenue rare, bénigne, concernant le foie et apparaissant essentiellement chez l'enfant.

     

  • Le kyste du calcanéum, est un kyste osseux essentiel (KOE), qui est une dystrophie de croissance bénigne, et non une véritable néoformation osseuse.

    Le lipome intraosseux est considéré également comme un kyste du calcanéum.

  • Le kyste adventiciel artériel, est un kyste bénin qui se développe dans la paroi de l'artère.
     

  • Le kyste hydatique est un kyste dont le volume est variable, susceptible de se développer dans tous les organes, mais se localisant surtout dans le foie.