Portrait de Hélène Jeanneau

Bonjour à toutes!
Je me suis fais poser un stérilet short en cuivre mercredi soir (le 04/04/2018) pendant l'ovulation et non pendant le 5e jour des règles.
J'ai ressenti une douleur énorme je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie!!! J'ai failli faire un malaise tention très basse. Je me demande si c'est normal mais j'ai des saignements et une douleur intense comme des contraction et sensation de chaleur, dès que j'arrête de prendre de l'ibuprofène j'ai mal.
Est ce fréquent et normal?
Qui a déjà eu ce petit soucis?
Je rappel mon gyneco dans la matiné mais j'aimerai un autre avis!

Bonne journée à vous!

Portrait de olga80
J'aime 0

Cc Hélène. Je suis moi aussi sous stérilet cuivre MONA LISA. Et ceci depuis 5 ans. Je n'ai jamais été aussi bien réglé. Aucun retard de règles juste les règles qui durent une semaine environ et parfois un peu abondantes mais pour mois cela reste la meilleure méthode pour notre organisme. Alors que les pilules sont complètement chimiques et nocives, à mes yeux. Je dois le changer le 14 avril prochain et je remets le même, sans regret.

Participez au sujet "Douleur après posé de stérilet! !!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.