Portrait de Oxmo

Bonjour, voila j'ai 24 ans et depuis quelques années, je ressens une vive douleur environ une minute après l'éjaculation, mais seulement lorsque ma vessie est pleine... C'est à dire que lorsqu'elle est vide, aucun problème, mais si j'ai ne serait-ce qu'un peu envie d'uriner lors de l'éjaculation, quelques instants après, je suis pris d'une très vive douleur/gêne irradiant de la verge au périnée, voir à l'anus. Douleur qui se calmera jusqu'à disparaitre environ 15 minutes/1 demie heure plus tard.
Bizarrement, je n'ai pas ce problème le matin, peu de temps après le réveil : que ma vessie soit pleine ou non, je peux éjaculer sans ressentir cette douleur.
Ces symptômes font un peu penser à une prostatite, mais le caractère un peu "étrange" de leur apparition me fais douter. A noter que cette gêne/douleur à la limite du supportable, n'intervient donc qu'après l'éjaculation (avec vessie pleine), je ne la ressens jamais autrement, et n'ai pas de problèmes de miction particuliers.

Si quelqu'un à une idée de la cause de ce "trouble" un peu bizarre...

Merci d'avance,

Portrait de dark
J'aime 0

Bonsoir

Jai 25 ans et j'ai a peu pres les meme symptome: apres avoir uriné l'interieur de l'urete me brule mais cela ne dure pas et quand j'ejacule, je ressent une douleur piquante dans l'urete et sur l'anue de plus, j'ai comme des taches rouges sur le gland. Je m'inquiete un peu que cela peut-il etre ? A tu reussir a guerrir depuis le temps et comment ?

Merci de vos reponse

Vincent

Participez au sujet "Douleur après éjaculation"