Portrait de adrif

je me permets de venir ici, j'ai lu des posts, certains ont des symptômes similaires mais pas exactement la même chose

dimanche matin je me suis réveillé avec un tiraillement à l'aine coté droit, la base du pénis et uen sensation que cela tire sur la testicule comme si elle était lourde , mais je n'ai pas mal.

tout cela me gêne mais ne me fais pas mal, je supporte ca mais je m'inquiètes, donc j'ai été voir un génaraliste, il m' a palpé, ganglions et dit qu'il n'étaient pas patôgènes, parlper les testicules , ( il m'a dit que je n'avais rien puisque sinon la testicule serait dur et le fil qui l'a tien douloureux) bref ne palpant je n'ai pas plus mal à l'une qu'à l'autre, mais quand je suis assis. Néanmoins, pour la droite j'ai la même sensation que quand douleur s'évacue juste après avoir pris un coup dedants. pas de douleurs vives

quand je mets de jeans cela appuis sur mon bas ventre d'ou la gêne surtout assis, je ressens une douleur si j’appuie sur une zone à la base du pénis...

j'ai eu une infection à chlamydias, pris un traitement de trois semaines, du coup hier le généraliste m'a refait faire le test pour voir je pensais que c'était lié mais c'est négatif, vu que mon traitement s'est achevé vendredi et la douleur réveillé dimanche,, quoiqu’il en soit, je n'avais pas eu ces symptômes avant même infecté par cette MST.

le toubib m'a demandé si j'avais pris un coup ou eu un rapport sexuel, mais non , pour le coup à moins que j'ai fait ca en dormant....mais comment?

parfois j'ai l’impression qu'une sorte de endormissement/ bourdonnement dans la cuisse droite..
en érection j'ai du mal a maintenir l'érection ca tire et retombe
pourriez vous m'aiguillez, le médecin m'a dit ba anti-inflammatoires...

je n'ai jamais ressenti ça de ma vie et je flippe grave,

c'est une infection urinaire selon vous? car je vais pas mal uriner mis j'ai beaucoup bu
un problème musculaire?
ou dois-je envisager beaucoup plus grave? genre prostatite ou hernie

Participez au sujet "douleur aine droite/ base du penis.; tiraillements"