Portrait de evra42

Bonjour,

je viens vers vous pour chercher quelques expériences car je commence sérieusement à flipper. J'ai 31 ans et mi juillet j'ai fais un grand écart involontaire dans une piscine. J'ai tout de suite ressentie une douleur à l'entre jambe droite. Un médecin m'a conseillé de rester au repos 3 semaine mais à l'heure actuelle j'ai toujours mal dès que je fais du sport à cet endroit (adducteur) et je sens également des douleurs dans le bas ventre légèrement droit au dessus du sexe et proche de l'aine.
Pour la petite histoire j'ai arrêté de fumer et sans sport je deviens dingue. Je dois passer demain une échographie des ischios et adducteurs. A suivre mais j'ai surtout peur que ça traîne pdt des mois. Si quelqu'un a vecu ce type de douleurs je suis preneur de ces expériences.

Merci

Portrait de albert boueno
J'aime 0

peut-être devrais-tu essuyer la mésothérapie se donne parfois d'excellents résultats. En ce qui concerne le tabac il faut que tu gardes le moral et surtout la volonté de ne pas recommencer parce que si tu fais du sport savais être difficile pour toi de respirer et tout le reste. La vie sans tabac est quelque chose qui me semble un choix intéressante. En effet en ce qui me concerne j'ai stoppé de fumer et de cloper et ça a bouleversé ma vie. s'est complètement différent de par le passé et cela permet également d'arrêter de boire depuis maintenant une vingtaine d'années. je ne compte plus les années qui passent sans avoir fumé et sans avoir bu. Bon courage Albert

Participez au sujet "Douleur Adducteur Et Bas Ventre"