Portrait de poukie84

Bonjour, ma fille souffre de douleurs insupportable au niveau des adducteurs depuis une grosse épreuve sportive. Il y a environ une semaine elle a faie un raid , sachant qu'elle fais déjà énormément de sport. Au début je pensé a de simple courbatures mais au fils du temps la douleur ne disparait pas et ne s'atténu pas, au contraire dès le moindre effort, la douleur s'amplifie au points de ne plus pouvoir marcher. C'est lorsqu'elle lève la jambe que c'est horrible, comme si... elle était bloquée et au maximum de son effort alors qu'elle a juste lever la jambe de quelques cm...
Enfin bref pensant que se serrai une "simple" déchirure ou inflammation des adducteur je voulais avoir votre avis sachant qu'elle n'a pas le temps de voir un médecin !
merci d'avance

Portrait de wiwi123
J'aime 0

Bonjour,

Pour tes douleurs je te conseil le gel Articulation des Laboratoires DexSil. Il se vend en pharmacie au prix de 23,90 € en 100ml.

Il est à base de silicium organique appelée Monométhylsilanetriol qui est une forme parfaitement assimilables par l'organiqme.

Dès application, tu sentira la difference, il sent fort la menthe mais est trèsefficace.

Va voir leur site sur http://www.dexsil-pharma.com

Participez au sujet "douleur adducteur/bassin"