Portrait de Shanie

Bonjour, depuis 5 semaines j'ai de la douleur en dessous de ma cage thoracique du côté gauche et en plus c'est enflée....J'ai mal tout le temps..et ça me transperce dans le dos...je sent aussi des petits nodules comme une billes..Depuis 6 mois que je ne travaille pas car je suis fatiguée (aucune énergie) et que mes globules blancs sont rendus à 15000...Les médecins ne savent pas ce que j'ai et je suis très inquiète. J'ai passé un scan abdominale le 4 octobre dernier...J'aimerais bien en savoir plus....Est-ce un lymphome Hodgkin ???? ou une simple banalité...Je crois que les médecins ne savent pas quoi me dire...
MERCI DE BIEN VOULOIR ÉCLAIRER MA LANTERNE
Shanie

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Bonjour, il est très difficile de pouvoir vous répondre avec précision sans procéder à l'examen somatique c'est-à-dire un examen clinique de votre corps. Une augmentation des globules blancs néanmoins devrait pouvoir mettre les médecins sur la piste associée à des symptômes.
Le lymphome n'est pas la seule maladie susceptible d'entraîner une augmentation des globules blancs de ce type. il existe d'autres maladies, cette fois-ci bénignes, qui font également grimper le nombre des globules blancs.
dans un cas comme celui-ci l'examen clinique est particulièrement important car il permet de sélectionner l'organe qui peut orienter vers une étiologie c'est-à-dire une cause de cette hyperleucocytose. (Les globules blancs sont rendus à 15 000 ).
avez-vous fait une électrophorèse des protéines...
pour vous faire une idée est peut-être d'une éventuelle étiologie sur ces douleurs abdominales il vous est possible de puiser des renseignements dans la partie du portrait médical, santé, de vulgaris qui porte le nom de symptômes.
Équipe médicale vulgaris

Portrait de Shanie
J'aime 0

Un gros merci pour votre réponse....Mais je vous avoue être très découragée et je ne sais plus à qui m'adresser, je me sent seule dans cette aventure...C'est comme si je criais SOS, aidez-moi et personne ne m'entend....Je ne peux pas vivre comme ça....J'ai hâte de revenir à la normale et de pouvoir aller travailler. Oui, j'ai passé je crois tous les tests de sang...Et mon scan est normal...Je ne comprend pas car j'ai vraiment mal et je suis très fatiguée...J'ai fait de la fièvre pendant 24 hres dimanche dernier soit 102.1°F. Étant donné que mon scan s'avérait normal, ils m'ont donné une prescription pour passer une radiologie de l'intestin grêle et j'ai téléphoné pour prendre rendez-vous et ça va seulement que dans 5 mois....Mes assurances-salaires ont accepté de prolonger mon arrêt de travail jusqu'au 31 octobre prochain...J'ai laissé un message au médecin mais, elle ne me rappelle pas...Aidez-moi SVP...
MERCI DE VOTRE COLLABORATION
Shanie du Québec (Canada)

Portrait de Breeze
J'aime 0

Bonjour Shanie,
Je viens de lire ton temoignagne et je me dois de te dire que NON ce n'est pas dans ta tete!
J'ai le meme mal, et ca depuis le mois de Mars 07, j'ai aussi eue l'ablation de la vesicule, qui elle etait attacher a des adherances plutot douleureuses a mon estomac, et aussi plus bas dans mon ventre, j'ai eue plusieurs operations dans ma vie, appendicite, hysterectomie, et cancer de la vessie le mois avant ma vesicule, je peut te dire que cette annee n'a pas ete une des meilleures de ma vie.
J'ai encore des difficultes a manger, je ne sais plus quoi manger et pas manger, meme un simple yogurt m'envoie dans des douleurs ou je me sens comme si on m'avait sucer tout mon sang et je me sens faible.
Sans compter les douleurs sous les cotes qui sont permanentes et que PERSONNES ne sait c'est quoi!
Tu veut te peter la tete sur les murs, et tu n'as pas de 'nom' pour expliquer a personne, alors ils te prennent pour une folle bien sure.
Meme au moment ou je t'ecris tout ca, mon estomac fait des siennes et des gargouillis, pourtant tout ce que j'ai pu avaler aujourd'hui etait une soupe au poulet en boite.
J'en suis au point ou je veut qu'on m'ouvre et qu'on aille voir avec les yeux ce que j'ai qui me pourris la vie.
J'ai passe tous leurs tests, sang, MRI, echo, nuclear, et j'en passe.....RIEN.
Mon moral est sous zero.....
Si tu trouves une solution dis le moi et je ferai de meme....car la vie comme ca je dois t'avouer que ca vaut pas grand chose.
Bonne chance a NOUS.
Je suis Canadienne d'origine, mais je demeure aux USA alors la note est assez elever a chaque visite surtout sans assurance :/

Portrait de Zizz
J'aime 0

Les filles, vos récits me troubles!
Que ce doit etre terrible de vivre comme ca!
J'ai eu mal du coté gauche moi aussi en mai 2007. Ca s'est révélé etre un probleme au rein et je suis en guérison. Au moins, j'ai su ce que j'avais.
Vivre dans l'inconnu ca doit laisser la place à toutes sortes de pensées désagréables et des inquiétudes et des angoisses.
Franchement, ne lachez pas les filles! Gardez le moral!
Sincerement, Zizz
P.S. Je suis de Québec moi aussi.

Portrait de bellae
J'aime 0

Bonjour à toutes.
je me permets de remonter ce sujet qui date de 2007. Je présente les mêmes symptômes et je souhaite savoir si vous avez trouver une solution à votre problème. merci par avance.

Participez au sujet "Douleur abdominale persistance côté gauche"