Portrait de pablo91

Bonjour,

Je suis un homme de 32 ans, qui ne boit quasiment pas d'alcool et qui a arreté de fumer il ya 1 an. je souhaiterais avoir votre avis sur ce qui m'arrive depuis 1 mois.

Voila, il y a 1 mois, j'ai eu soudainement l'estomac lourd avec de la nausée. je n'ai pas accorder plus d'attention, je me suis dit que c'était une gastro. Le lendemain, mon ventre s'est mis à me faire mal. C'était une sensation de crampe et comme si mes organes se tordaient dans la partie haute de l'abdomen. j'avais l'impression d'avoir avaler des pierres. A cela s'est ajouter un ballonnement et une constipation. Je me suis dit que j'avais du manger quelque chose de pas bon et j'ai décidé d'attendre que ça passe.
Voyant que cela ne passait pas au bout de 2 semaines et après avoir découvert quelques traces sang sur le papier en m'essuyant après mes besoins, je suis aller voir mon médecin. celle ci m'a fait une palpation abdominale et un examen de la surface du rectum (assez désagréable). Elle a ensuite conclut à une colopathie et m'a donné du spasphon. Par sécurité elle m'a aussi demandé d'aller voir un gastro entérologue. 1 semaine plus tard je pars chez le gastro entérologue qui me fait une palpation abdominale et me dit qu'elle penche pour une colopathie aussi. Elle m'a represcrit du spasphon et m'a demander de faire une échographie.
je suis rentrer chez moi et j'ai pris un rdv pour une echographie. Avant d'aller à l'échographie je suis aller faire une prise de sang qui après analyse pas mon docteur indiquait que tout allait bien. Tous mes résultats sont dans les normes.
je suis donc aller à l'échographie. Le docteur pratiquant l'échographie m'a dit que l'unique chose qui le frappait s'était que mon foie était très échogène à l'image, ce qui indique selon lui que le foie ne fonctionne pas très bien.

Depuis, mes crampes et douleurs ont diminuée, je n'ai plu vraiment mal, mais j'ai une impression de ventre plein et j'ai souvent envie d'aller à la selle. la plupart part du temps quand j'y vais rien ne sors a part beaucoup de gaz.

j'ai rdv chez mon gastro la semaine prochaine et je stress énormément car je ne sais toujours pas ce que j'ai. ce matin après mes besoin en m'essuyant j'ai trouver quelques petites fribres rouges dans mes selles sur le papier. je ne sais pas s'il s'agit de peau de tomate ou de sang mais cela en rajoute à mon stress.

Je li beaucoup de choses sur internet notamment concernant le cancer du colon et cela me fait peur.

Est ce que quelqu'un connait les symptomes que je décri? dois je m'inquiéter d'une maladie grave type tumeur ou cancer?

merci

Participez au sujet "Douleur abdominale depuis 1 mois"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.