Portrait de doudine59

hé oui aujourd hui rien ne va et c est quand on s enerve on a mal encore plus je suis stressée des examen c est la premiere fois que ca m arrive .la je crois que je vais craquer voila j ai oublié des mots entre mes phrases bon j arrette pour craquer une journée de ras le bol et demain aussicourage c est facile a dire marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Un coup de blues, c'est un peu normal. Les examens, les douleurs, la fatigue au bout d'un moment on sature.

Je ne sais pas si cela va te rassurer mais j'ai aussi le moral en berne depuis quelques jours. Des angoises................ Ca doit être la saison.

Courage.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour

Je pense aussi que le gris du ciel ne nous aide pas à garder le moral !
Mon médecin traitant me dit toujours que l'hiver s'est la bête noire, que souvent même les personnes bien portantes côté santé ont souvent le moral en baisse. Les personnes âgées encore plus.

C'est un passage, après on râlera contre la trop grosse chaleur LOL !!!

Je suis également à bout de nerf, je suis allée faire des courses, malgrés les soldes, presque personnes, OUF j'ai pu passer à la caisse très rapidement, mais en ce moment mes crises de paralysie aux mains sont à nouveau de plus en plus fréquente et plus longue. J'ai beaucoup de difficulté à conduire malgrés les aménagements du véhicule, mais sans ces derniers, je pense que mon frigo serait resté vide. Mais en rentrant, les gens roulaient comme des fous, on oublie un stop, on ne connait pas les CD passage .... Et bien sûr j'avais l'impression qu'ils ne visaient ! En 5mn, j'ai cru que j'allais me faire emboutir 3-4 fois, mais avec mes douleurs mes réflexes sont diminués et je ne peux pas klaxoner pour montrer qu'il y a un danger car j'ai déjà les 2 mains de prise ! Quelle idée de mettre le klaxon au milieu du volant, pas pratique quand on freine avec une main et qu'on tient le volant avec l'autre ! Moi qui dit très mais très rarement de gros mots, là ces personnes étaient servies ! Je suis rentrée avec des douleurs encore plus prononcées car j'étais tellement crispée au volant et à regarder ces fous furieux sur la route pour les éviter lorsqu'ils me coupaient la route, que mes muscles sont hyper tendu !

Bon c'est comme ça.

Bon courage, demain est un autre jour
Bisous
Guylaine

Portrait de doudine59
J'aime 0

bonjour a toutes voila j ai passé mes examens .vendredi c etait la densitrometrie on attend les resultats samedi scanner des hanches car d apres la scintigraphie j avais une inflammation resultat ils n ont rien trouvé pourtant samedi j ai marché plus d une et demi et j avais mal aux hanches que je n en pouvais plus maintenant ca fait plud dun mois j ai mal au bras droit on m a dit une cervico brachial et maintenant mon medecin dit que c est une tendinite mon bras est enflé j ai mal a l épaule je ne peux plus m en servir meme pour aller sur le pc cela devient tres difficile pour m habiller je demande a ma famille laver le dos la nuit je crie tellement ca fait mal je ne sais plus quoi faire et me plaindre au medecin que j ai mal par ci par la je commence a en avoir honte.sur les comptes rendus ils croivent que je suis anorexique alors que je me goinfre de gateaux et de tout ce que j aime il y a des jours ou ca passe d autres non.j ai perdu 10kg en 2 ans depuis cette fibro de 49kg je suis passé a 39kg et quand je passe des examens on me dit ha vous n etes pas épaisse vous mangez bien et ca me gonfle.voila je vous souhaite une bonne journée si on peut dire ca.doudine

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Pour soulager une tendinite il n'y a vraiment que l'infiltration de corticoïde pour soulager.

L'amaigrissement est sûrement dûs à un soucis de cortisol. A t-il été déjà contrôlé ?

Les douleurs dans les hanches, je connais. J'ai eu cela pendant plus d'un mois 1/2, 24 H/24, couchée, debout, assise, insupportable !!
De vraies douleurs de contraction d'accouchement. J'ai eu droit à 3 épisodes.
Corticoïdes et repos ont permit de soulager.
Mais si cela perdure je te suggère aussi de demander du Chondrosulf. Depuis que j'en prend, il m'arrive encore d'avoir mal aux hanches mais c'est tout de même bien moins intenses.
Ca soulage aussi les genoux.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "doudine est a bout de nerf"