Portrait de s0ne24

Bonjour ! Je me présente : J'ai quatorze ans et je joue au Handball , au poste de Gardien de but. ( En pôle Espoir de Talence & En Equipe de Ligue).
Lors d'un match de club , je ressentais déjà une douleur à mon adducteurs gauche avant le match mais ayant souvent des douleurs , j'ai continué à m'étirer en espérant que la douleur parte.
Au bout de la 9ème minute , je fais un grand écart pour stopper une balle...Mais là , je me fais une double déchirures sur l'adducteur gauche ( Une de 3 cm & une autre de 2,8 cm ).
Cela s'est passé il y a exactement 3 mois. Pendant ce temps là , j'ai fais du kiné ( Il alterné Massage & Electro ). J'ai repris le sport il y a 3 jours , sachant qu'on a repassé une échographie pour être sûr que tout était remis en ordre. ( Il y a 3 semaines environs ).
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas , lorsque je cours ( Je dis bien courir , j'ai préfairé ne pas reprendre le Handball , sachant que j'ai des Test pour participé au Inter-ligues dans 3 semaines.) je ressends toujours une douleur à l'adducteur gauche le lendemain. Je ne penses pas que ce soit des courbatures , vu que je n'ai aucunes douleurs présentes à l'adduceur droits.
Est-ce normal ? Le kinésithérapeutre avait dit qu'il fallait attendre 2 mois environs pour ressentir plus aucunes douleurs... Cela fait 3 mois & je ressends toujours des douleurs le lendemain d'une course. ( Course lente , environs 30/45 minutes ).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je vous souhaite un bonne appétie & une bonne fin de journée.

( P.S : Je m'excuse si il y a des fautes d'orthographes ).

Participez au sujet "Double déchirures des adducteurs."