Portrait de nessus

je suis marié depuis des années j'ai 2 enfants et agé de 52 ans; ce qui me tracasse maintenant c'est que je n'eprouve pas un bon orgasme et que je n'ejecte pas une bonne quantité de sperme-est ce que cela est psychique ou somatique.. ya t'il une solution pour retrouver ma vigueur sexuel-je manque pas de dire que j'ai une bonne erection... j'ai trouvé sur site internet que certains produits augmente la capacité de production de sperme comme maximum+, tigra, ect... que me conseillez vous-

Portrait de Francion
J'aime 0

Je pense qu'il existe une possibilité d'un problème de prostate, à 52 ans c'est un peu jeune mais certains hommes commencent à ressentir des troubles à 45 ans. Le mieux est d'aller voir dans un premier temps le généraliste qui fera un examen et éventuellement vous orientera vers un urologue.

Portrait de nessus
J'aime 0

Francion merci de ta reponse-je ne ressent aucun trouble qui aurait rapport avec la prostate-le probleme ne serait-il pas une question d'alimentation ou de manque de matieres qui aiderait a produire des spermatozoides-

Portrait de NATUROPATHE préretraité
J'aime 0

A 52 ANS LA VITALITE DIMINUE NORMAL
Comme un sportif il faut se muscler et avoir des idées portées sur le sexe, ce qui va stimuler la production d hormones, et ainsi vous aurez plus de sperme; Quand à l orgasme, lui aussi sa fréquence diminue, et la force de celui ci dépend de ce que vous avez mis dans votre relation amoureuse.... avec toutes les idées, images que vous avez pensées avant. quelques produits telque encens, parfums , films érotiques, bd, sites x, vous amplifieront l orgasme, sincèrement vous vous prenez toujours pour un jeune de 20 ans?
Si vous voulez des orgasmes puissants il y a des plantes qui ensuite vous le donne..... mais on en reparlera ... le pb est d abord... suis je toujours en compétition avec mes 20 ans?

Participez au sujet "dose faible de sperme"