Portrait de MARYLINE39

je me suis coupée le doigt alors que je n'avais pas encore 2 ans, on ne m'a pas regreffé ma phalange à cause de mon jeune âge, aujourd'hui je souffre de deux symptômes différents, le premier fourmillement nocturne des deux mains qui me réveille chaque nuit, et surtout douleur importante de mon doigt amputé, derniére phalange du majeur gauche, qui se caractérise par des sensations d'électricité à l'extrémité de mon doigt, celle-ci apparait lors de la saisie de choses, de l'utilisation de ma main, je suis ambidextre, et je travaille énormément avec cette main. mon médecin ma donné un traitement pour la circulation et ma dit qu'on peut rien faire pour mon doigt mais j'aimerais savoir quoi faire car c'est insuportable, je suis sous codéïne, je suis allergique à la pénicilline, j'ai fait un choc anaphillactique de phase deux.
merci pour votre aide.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Pour les fourmillements il se peut que cela soit dû à plusieurs causes.
Donc une consultation chez un rhumatologue ou un neurologue serait intéressante.

Pour les douleurs du doigt amputé, c'est ce qu'on appelle les douleurs du membre fantôme. Il y a des sites qui traitent ce sujet et qui pourront vous aider.
Mais après plus d'un an de l'amputation ce serait assez curieux qu'il s'agisse vraiment de cela, mais il est vrai que dans des rares cas cela peut arriver.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "doigt ampute douloureux"