Portrait de gerdom87

Depuis plusieurs mois, j'ai une douleur permanente dans les 2 oreilles, au fond. C'est une douleur aigue. Elle est accentuée quand j'ai téléphoné, que se soit avec mon portable ou avec le téléphone normal. J'ai peur avec tout ce qu'on entend sur les cancers à cause des portables. Pourtant, j'écoute toujours du même coté, mais j'ai mal des 2 cotés. Je ne suis pas allé voir le toubib par ce que j'ai peur d'être ridicule. L'autre jour, j'ai pris anti-inflammatoire et j'ai remarqué que ça passait. Qu'est-ce qu ça peut être ?

Portrait de Dr Dutronc Albert
J'aime 0

Confronté à une telle situation clinique il est préférable de demander l'avis d'un spécialiste. En effet, celui-ci possède des appareils sophistiqués qui vont lui permettre d'investiguer c'est-à-dire de se faire une idée précise d'éventuelles lésions qui n'ont pas été automatiquement déclenchées par le téléphone mais qui était peut-être sous-jacentes depuis quelque temps.
Le fait que ces symptômes sont soulagés par des anti-inflammatoires et peut-être à mettre sous la responsabilité de la prise de médicaments qui en l'occurence ne jouent pas le rôle de placebo mais l'équivalent.
Maintenant, il est possible qu'il existe une véritable inflammation liée à une pathologie dont je ne peux pas avoir une idée étant donné que je ne peux pas procéder à votre examen, plus précisément celui de vos tympans et de votre oreille, ce que va faire le spécialiste, et pour lesquels il est donc nécessaire de consulter un oto-rhino-laryngologiste.
Tenez nous au courant.

Participez au sujet "Docteur, j'ai mal dans les 2 oreilles"