Portrait de pickel

Bonjour,

voilà, depuis quelque temps je ressens une douleur a/n de l'abdomen lors des repas. Une fois la nourriture avalée, je ressens mon abdomen se gonfler. Le matin, au lever, mon ventre est normale. J'ai peu ou pas de problème digestif, léger brûlement d'estomac, mais rien de plus puisque je suis très stressé !!
C'est comme ci mes intestins "dansaient" et poussait sur les autres organes !! je ressens une pression a/n de la vessie et/ou utérus. J,ai cru que j'étais enceinte un moment !! Je ressens peu d'appétit ( je mange comme un oiseau au départ...).Parfois j'ai mal au coeur. Je commence a devenir un peu parano !!!

Quelqu'un peut-il m'orienter. Est-ce seulemnt le stress qui me fait causer ces symptomes, a quoi dois-je m'attarder ? Je mange bcp de fruits et de légumes et de produits laitiers.....

Merci pour votre aide
bonne journée

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Mieux vaut aller consulter un gastro-entérologue qui fera faire des examens, type TOGD (transit oeso-gastro-duodénal).

Il se peut aussi que ce soit un problème de foie, estomac ou autre. Donc peut-être programmera-t-il aussi une échographie abdominale.

La consommation de fruit doit se faire en général pour une meilleur digestion, avant un repas.

Les produits laitiers en excès peuvent être source de tels problèmes. Donc il faudrait essayer déjà d'en diminuer la quantité et voir si il y a une amélioration ou pas.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "dlr abdominale"