Portrait de isa67410

Bonjour,
Je témoigne de mon expérience afin de réconforter certaines personnes sur leur cas.
Je souffre depuis 5 ans de lombalgies chroniques, hernie s1-l5 diagnostiquée .J'ai fais plusieurs neurochirurgiens, certains voulaient opérer, d'autres non. Entre temps j'ai fait de la rééducation fonctionnelle, de la kiné, de la sophrologie, infiltration, lombostat et du shiatsu.
J'ai eu une grosse crise de douleurs en décembre 2010, j'ai pris rdv chez un neurochirurgien qui avait opéré une amie, le courant est passé je me suis sentie "écoutée et comprise".
Résultat des courses : discopathie s1-l5 et hernie l4-l5.
Examens : discographie l4-l5 (voir si la douleur vient de l'hernie), résultat négatif, infiltration l4-l5 (que j'ai eu il y 1 semaine) et aujourd'hui infiltration s1-l5.
Rdv le 09/03/11 chez mon neurochirurgien pour le diagnostic.
Nous avons déjà évoqués d'opération soit une prothèse de disque, soit une arthrodèse (si l'hernie me procure des douleurs).
Il faut surtout se sentir en confiance avec le spécialiste, sinon n"hésitez pas à consulter ailleurs quitte à en faire plusieurs c'est ce que j'ai fait.

Portrait de paco 26
J'aime 0

Bonjour,je souffre aussi d'une discartrhose lombaire en l5 S1 et L4,j'ai également une hernie qui me fait trés mal au dos.Depuis 1 semaine j'ai ma jambe droite qui ne réponds pas trés bien et des engourdissements je dois passer un électromyogramme jeudi pour voir si le nerf sciathique n'est pas comprimé.Je voulais savoir si tu vas te faire opérer et si ton chirurgien te dit que tu pourras travailler par la suite.Je suis aide soignante et je me pose des questions.Merci

Participez au sujet "Discopathie s1-l5 et hernie l5-l4"