Portrait de Angy29

Bonjour, depuis maintenant bientôt 6 mois, j'ai mon nerf crural qui est très douloureux suite à une discopathie . Je suis sous traitement depuis le début 6 exprimes par jour et du dicolfénac. J'ai fait radio, IRM, j'ai rendez-vous chez le rhumato fin du mois.
On m'a conseillé de faire de la micro kiné et ce quelqu'un a déjà fait?
Est-ce que parmi vous certaines personnes, souffre comme moi?

Merci pour vos réponse

Portrait de MNK
J'aime 0

Bonjour,
Je viens de voir votre message et je suis dans le même cas que vous.
J'ai une discopathie L5-S1, oùle disque est complétement usé ce qui me provoque des sciatiques et cruralgie.
Je suis en arrêt de travail depuis septembre 2014.
Plusieurs visites chez le médecin conseil de la sécu, qui m'a demandé de faire un dossier pour la reconnaissance en tant que travailleur handicapé et j'ai eu un rdv la semaine dernière avec l'assistante sociale qui m'a confirmé l'acceptation de mon dossier.
J'attends l'ultime rdv de la sécu pour valider le pourcentage de handicap. Mais l'on m'a dit qu'il n'y avait pas de lien entre la MDPH et la sécu donc, je ne sais pas comment ça va se passer et comment ils vont pouvoir statuer sur un pourcentage!!!
En ce qui concerne mes douleurs, je fais 2 séances de kiné par semaine et surtout des massages lorsque j'ai beaucoup de douleurs et j'ai une séance d'ostéo tous les mois. Et bien sûr, anti-douleurs et paracétamol !!
J'ai fait une dépression, ce qui me paraît normal car vu les douleurs, vu le nombre de médecins consultés et qui chacun de leur côté donne un avis différent, il y a de quoi être perdu.
Seul le neuro chirurgien m'a dit qu'il m'opérerait seulement le jour où je ne pourrais plus me lever.Donc, je me suis fait à l'idée de vivre avec ce handicap et j'attends la clôture de mon dossier sécu pour reprendre ma vie en main à 100%.
j'ai eu le temps de réfléchir, me renseigner pendant ces mois et j'ai enfin réussi à trouver un boulot qui permet de gérer m maladie et le fait qu'il y a des jours où je ne peux pas me lever. Un travail qui me permet d'être à la maison, de m'épanouir, de pouvoir profiter de ma famille et de ne pas avoir de patron et tout ça sans aucun risque!!!
Depuis, j'ai retrouvé le moral et j'ai diminué et presque fini de prendre des anti dépresseurs.
Dîtes moi où vous en êtes depuis depuis avril.

Participez au sujet "discopathie dégénérescence, L4 ,L5 et L5, S1 douleur au nerf crural."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.