Portrait de sylvinette

Bonjour. J'ai 35 ans et 3 beaux enfants. Je suis employée libre service.
Je suis nouvelle et c'est la première fois que "j'utilise un forum".
Voilà, en 2005, suite à un AT, lumbago, donc radio et diagnostic : discopathie L5S1 + déséquilibre bassin 1cm. Mon médecin m'a donné propofan et myolastan (10j) arrêt de travail 15 j. En avril 2008, rebelotte et sciatique en plus:1 mois d'arrêt + médocs. Suspicion d'hernie discale : scanner, mais rien. Là, rechute, je me suis énervée avec mon médecin et je lui dis que j'en peu plus d'avoir mal, jour et nuit, assise debout couchée, elle m'a répondu qu'il n'y avait rien a faire à part attendre. Voyant que je n'étais pas d'accord, elle me sort un papier et commence à écrire à un rhumatologue pour une infiltration.
pensez-vous que cela suffira ? Je ne pense pas. le médecin m'a mise inapte temporaire à mon poste et il veut que je demande un dossier pour une reconnaissance travailleur handicapé. Ma patronne veut me licencier. Bref, je crois que la dépression me pends au nez.
Si quelqu'un pouvait me conseiller, m'aider, ...
Merci de votre attention à mon LONG message.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

L'infilatration permettra de calmer quelques temps, plusieurs mois et/ou années mais il faut savoir qu'effectivement il n'y a pas grand chose à faire.

Quant à l'infiltration, prenez vos précautions pour quand elle sera faite, car c'est repos complet pendant un minimum de 24 heures 48 étant le mieux.
Boire beaucoup d'eau.

A savoir aussi que dans les deux premières journées la douleur peut être plus importante (ce qui explique en partie la mise au repos), cela s'estompe ensuite petit à petit.
L'effet réel de l'infiltration peut être rapide une semaine au plus, parfois il faut plusieurs semaines pour en voir vraiment le bénéfice.

Si votre patronne veut vous licencier, je ne peux pas vous renseigner sur le plan légal à ce niveau et donc je vous conseille de prendre contact avec le forum : http://www.voslitiges.com/forum.html
Là on pourra vous renseigner sur vos droits et démarches nécessaires.
La médecine du travail peut vous aider.

Quote:
Merci de votre attention à mon LONG message.

Long ? Non tout petit le message, rassurez-vous. Des longs ça me connait, mes réponses le sont très souvent. lol

Bon courage.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de sylvinette
J'aime 0

Merci de m'avoir répondu aussi vite. A bientôt.

Participez au sujet "discopathie"