Portrait de virdo

Bonjour à tous voilà je voudrais être éclaireé sur mes douleurs dorsales qui sont parfois inssupportables.
Voilà dejà quelques années que je souffre de lumbagos (j'ai 31ans) en 2005 grosses douleurs qui malgrés les injections faite par le rhumato ne se sont pas calmées. Le rhumoto m'a donc posé un lombostat pendant 5 semaines. J'ai repris le travail juste aprés le retrait du plâtre et depuis je travail tous les jours avec des douleurs ...pas facile à gérer je travaille avec des personnes handicapées et polyhandicapées donc je me sers beaucoup de mon dos... il y a maintenant deux mois j'ai eu un accident de travail DOULEURS IMPORTANTE DANS LE BAS DU DOS malgrés différent traitement rien ne me soulage anti inflammatoires kiné...
Donc j'ai passer une IRM qui révèle : Une petite discopathie dégénérative associée à un pincement de disque, une perte partielle du l'hypersignal spontané en T2 de ce disque L4/L5??? il existe aussi une saiile discale(16mm de large sur 5.5mm)postéro médiane qui bombe l'espace épidural mais sans conflit avec les racines...????
Je voudrais savoir de quoi il s'agit exactement svp???
ces douleurs me gachent la vie je pratiquer 6/8heures de sport /sem que je ne peux plus faire. Et a votre avis mon métier est il remis en causes???
Merci de vos réponses

Participez au sujet "Discopahatie Degenerative Et Saillie Discale???"