Portrait de mirely

J'aie des problèmes de cou depuis plusieurs années.J'aie consultée chiro,masso et ostéo en quantité phénoménale$$$$$.Tout cela pour dire que dernièerement, j'ai passée une 2ième résonnance cervicale, pour me faire dire par mon md et par mon neurologue que se n'était rien, juste un peu d'arthrose. Voici les résultats,mais auparavant je vous dirai que j'ai de plus en plus de douleurs au cou qui irradient dans la mâchoire et l'oreille drte,migraine occasionnele,engourdissement et fourmillements des avant-bras et pieds!! douleur a la mobilisation côtés ,avant et arrière
du cou. Sensation de pression a la base du cou alors voila: complexe disco-ostéophytique paramédian Drt C3 -C4---C4-C5 central, C5-C6 item avec légère uncarthrose et C6-C7 item a C3-C4 mais a gauche.Reste normal... Mon seul répit de douleur est avec un relaxant musculaire et cela pour 1-2 heures seulement. Avez-vous des suggestions pour moi???

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Si il y a engourdissement des bras, il peut y avoir une compression nerveuse et dans ce cas, c'est un EMG qui permet de le détecter.

Mais en ce qui concerne l'arthrose même des cervicales, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est que surtout bien éviter les coups de froid et d'humidité dans le cou.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "disco-ostéophytique"