Portrait de sosso46

bonjour j'écris pour avoir quelques avis de votre part.
Voila je suis une jeune fille de bientot 20 ans et je suis atteinte d'une diplopie depuis environ un mois, je suis aller voir un opthalmo en urgence et j'ai une légère hypermétropie depuis deux ans et une vision a 10/10 aux deux yeux.
Il m'a envoyer en neurologie pour passer scanner IRM et pleins d'examens differents et au final rien à signaler tout va bien. La neuro m'a dit que c'était dus surement à des migraines compliquées sans autres explications.
Elle m'a prescrit des séances d'orthoptie que je commences dans quinze jours car manque de bol je me fait operer mardi pour rupture des croisées du genou, et demain je vais avoir un prisme sur mes lunettes.
Je suis assez angoissées pour mon avenir car j'ai passé un concours de police et je suis dans l'attente de rentrer en école de police pour la fin de l'année et je ne peux plus conduire et faire pleins d'autre chose!!!!!!
De plus sur differents forum j'ai lu ques des personnes ont une diplopie depuis plusieurs années et meme après opération rien ne s'arrange.J'ai vraiment très peur car je suis une fille très active !!!!!
Merci de vos témoignage

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

J'ai une amie qui a une diplopie, traité par prisme et orthoptie et si même cela ne se guéri pas cela ne s'aggrave pas non plus.

Avec le port des prismes, elle conduit voiture et moto (grosse cylindrée).

Mais il est vrai qu'elle a dû abandonner son métier d'ambulancière, car là la conduite était quotidienne et surtout de longues heures et il est aussi nécessaire de pouvoir voir correctement vu que souvent la conduite peut-être rapide.

Donc au niveau de vos intentions pour l'école de police, vérifier que le problème de diplopie n'est pas une cause de rejet de dossier, comme un simple problème au genou, ou de scoliose peut l'être pour l'armée.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de sosso46
J'aime 0

Merci je sais que c'est rejet pour la police mais je suis déjà prise j'ai déjà signer mon contrat reste plus l'entrée en école mais si j'ai bien compris je peux faire une croix dessus ma vie est ruinée je crois

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Non pas ruinée et puis surtout attendez de voir comment les choses vont évoluer pour vous. Chaque personne est différente donc les évolutions sont aussi différentes et puis vous êtes très jeune.

Au pire un rève qui s'éloigne mais cela laisse la possiblité à un autre. Restez positive, sans quoi cela ne vous aidera pas.
Si le contrat est signé, faites toujours votre rentrée, il sera temps de voir ce que cela donnera.

Courage, ne baissez pas les bras, c'est trop tôt puisqu'il n'y a rien de définitf.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de tadeboyeux
J'aime 0

J'ai eu une diplopie en 1999.
L'oeil à été paralysée 9 mois ,j'ai porté un prisme qui m'a bien aider et
au bout de 9 mois ,il s'est améliorer j'usqu'à pratiquement compléte guérison( 98 pou cent).
Ayez confiance.

Participez au sujet "diplopie urgent aidez moi svp"