Portrait de myramee

je me suis marié il ya un an et avant mon marriage je me sentais qqun qui est trés chaude,aucours de l'année de marriage je me sens de moins en moins l'envi et le plaisir,est ce que c'est du à la pellule comme ma gyneco signale ou à d'autre facteurs et je dois faire quoi ?merci

Portrait de carolyne
J'aime 0

coucou,
c peut etre une mauvaise passe, il faut en parler av ton partenaire, et trouver pr y remedie km des jeux sexuel...
peut etre tu as perdu l exitation ca peut arriver du au stess, trav...prend le tps de retrouver ton homme et organise de tps en tps des soirees, si va tjs pas consulte soit ton gyné ca peut etre un probleme physique ou psycologique.
bonne chance

Portrait de anonymous
J'aime 0

myramee wrote:
je me suis marié il ya un an et avant mon marriage je me sentais qqun qui est trés chaude,aucours de l'année de marriage je me sens de moins en moins l'envi et le plaisir,est ce que c'est du à la pellule comme ma gyneco signale ou à d'autre facteurs et je dois faire quoi ?merci

oui la pilule rend la femme froide helas
depart ce qu elle contient. fais toi mettre un sterilet.

Portrait de scjfc
J'aime 0

oui la pilule freine la libido j'en suis certaine et ca ne se dit pas assez

Participez au sujet "diminution de plaisir"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.