Portrait de myramee

je me suis marié il ya un an et avant mon marriage je me sentais qqun qui est trés chaude,aucours de l'année de marriage je me sens de moins en moins l'envi et le plaisir,est ce que c'est du à la pellule comme ma gyneco signale ou à d'autre facteurs et je dois faire quoi ?merci

Portrait de carolyne
J'aime 0

coucou,
c peut etre une mauvaise passe, il faut en parler av ton partenaire, et trouver pr y remedie km des jeux sexuel...
peut etre tu as perdu l exitation ca peut arriver du au stess, trav...prend le tps de retrouver ton homme et organise de tps en tps des soirees, si va tjs pas consulte soit ton gyné ca peut etre un probleme physique ou psycologique.
bonne chance

Portrait de anonymous
J'aime 0

myramee wrote:
je me suis marié il ya un an et avant mon marriage je me sentais qqun qui est trés chaude,aucours de l'année de marriage je me sens de moins en moins l'envi et le plaisir,est ce que c'est du à la pellule comme ma gyneco signale ou à d'autre facteurs et je dois faire quoi ?merci

oui la pilule rend la femme froide helas
depart ce qu elle contient. fais toi mettre un sterilet.

Portrait de scjfc
J'aime 0

oui la pilule freine la libido j'en suis certaine et ca ne se dit pas assez

Participez au sujet "diminution de plaisir"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "diminution de plaisir"

  • L'opération de Dwyer (en anglais Dwyer's opération), est une technique d'arthrodèse utilisée en chirurgie orthopédique vertébrale, dite par voie antérieure. Les moyens de fixation employés sont des câbles et des crochets, qui permettent de corriger les courbures de la scoliose. Il s'agit d'une méthode compressive.

  • L'opération de Halsted (en anglais Halsted's operation) est une technique chirurgicale consistant à effectuer une amputation large du sein (mastectomie), associée à une ablation des muscles pectoraux, et d'un curage (nettoyage, extirpation) des ganglions de l'aisselle. Ce type d'opération est nécessaire en cas de tumeur maligne du sein.

  • L'opération de David (en anglais David's operation) est une opération de chirurgie cardiaque, ayant pour but de traiter un anévrisme de l'aorte ascendante (partie verticale prenant naissance à partir du coeur) comportant un agrandissement de l'anneau valvulaire.

     

  • L'opération de Fredet (en anglais Fredet's operation) est une intervention chirurgicale, consistant à effectuer :

    • Une incision longitudinale de la couche musculaire augmentée de volume (hypertrophiée) du pylore.
    • Une incision respectant la muqueuse (la couche de cellules la plus interne qui recouvre l'intérieur de l'estomac). 
  • L'opération de Frazier-Spiller (en anglais Spiller-Frazier operation) est une section chirurgicale, qui consiste à sectionner la racine sensitive (transmettant les messages de la sensation) du nerf trijumeau, entre le ganglion de Gasser et le pont annulaire. C'est une technique pratiquée dans les névralgies faciales.