Portrait de sebestchauv

je suis did sous pompe depuis 26 ans j'ai egalement une maladie vasculaire rare telangiectasie essentielle generalisée depuis 5 ans.
je souffre de plus en plus des jambes j'ai l'impression d'avoir 80 ans je suis fatiguée mais dans ma tete j'ai 15 ans ! je ne trouve aucune aide aupres de tous mes medecins et specialiste ! je recherche juste une personne de mon age (35 ans) qui souffre des meme symptomes ou qui connait ces maladies.

Participez au sujet "did sous pompe"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "did sous pompe"

  • ... et d'une insuffisance de fonctionnement de la pompe cardiaque à l'origine d'une évolution péjorative avant l'âge de 6 ... le calibre a augmenté (minuscules vaisseaux) organisés sous forme de réseaux. L'autre caractéristique de ce tissu reconstitué est ...
  • ... l'alimentation.Pour faire passer les aliments nutritifs sous forme liquide à l'intérieur de la sonde, on utilise soit la simple ... à chaque fois. Il est également possible d'utiliser une pompe dont le débit est variable et programmable.Il existe un gros ...