Portrait de Frankisto

Bon jour,
J'ai consommé du Diazepam 10mg à raison de 6 à 7/soir de début Septembre jusqu'au Mercredi 10 Novembre dernier. J'ai eu droit à des nausées le Jeudi soir, puis cela a passé, ensuite dès le Vendredi, les nuits blanches ont commencé, Mardi début d'après-midi, durant 3 heures environs, j'ai eu droit aux crampes musculaire, douleurs dans les muscles et les os, chaud et froid, transpiration, bouche pâteuse etc. bien entendu j'ai également eu de nombreux trous de mémoire, petit à petit je les combles, j'ai pu déjà considérablement la reconstituer mais cela prend du temps. Enfin, je vis dans une chambre meublé au 2ème étage d'un immeuble depuis le 29 Octobre, je suis resté enfermé chez moi 8 jours exactements, je n'en pouvais plus, j'ai pris le bus et j'ai couru chez ma mère, je ne pouvais plus rester seul dans cet état, et j'aurai 41 ans le 1er Décembre. La 1ère nuit chez ma mère je n'ai pas fermé l'oeil. Ensuite, pour la nuit de Mercredi à Jeudi elle m'a donné un Stylas, j'ai pu dormir de minuit à 9h du matin (juste un réveil vers 4h mais j'ai pu me rendormir aussitôt! Ouf). Il m'en reste un pour aujourd'hui, je vais en prendre 1/2 pour cette nuit, et garder 2 1/4 pour les 2 prochaines nuits... en espérant que ça marche!!! Pensez-vous que je peux y croire? En février j'en avais avalé plus de 500 en 20 jours (+ des somnifères jour et nuit), j'ai arrêté net, un jour tranquille, ensuite la valse des nuits blanches et idées noires ont commencé, 6 jours et 6 nuits sans dormir 1 minute, j'en pouvais plus! Le 7ème jour je suis allé chez mon medecin, j'ai pris du Seroquel 200mg (je prenais 1/2) au couché, résultat immédiat et je n'ai resenti aucun manque suite au sevrage du Diazepam. J'ai sevré le Seroquel fin Mars pour ne plus en prendre dès la 1ère semaine de Mai! Quand je pense que j'ai fait la bêtise de reprendre du Diazepam en Septembre et en Octobre alors que je savais pertinement ce à quoi je m'exposais... la bêtise humaine hein ! Merci de répondre, bonne soirée

Portrait de Frankisto
J'aime 0

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse!
Toutefois, je vais prendre un peu patience car grace à un somnifère léger, le stilaze, j'ai retrouvé le sommeil depuis 3 jours et je m'en sents beaucoup mieux! Les seuls effets secondaires que je ressents encore suite au sevrage rapide du Diazepam sont quelques léger picotements au visage vers 22h, ceux-çi allant en diminiuant au fil des jours! Je vais donc continuer en ce sens. Toutefois, si je m'apperçevais que cela ne tournerais vraiment pas rond d'ici peu (picotements continus, nouvelles insomnies, déprimes etc.), je m'enpresserai d'aller voir mon médecin traitant. Cela fera 2 semaines Mercredi prochain que j'ai arrêté le médicament, cela fait donc un gros morceau de passé, j'espère m'en sortir (une nouvelle fois) de cette façon, comme en Février, je croise les doigts. Néanmoins, je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Bien cordialement. Frankisto

Portrait de charle56
J'aime 0

Après 5 ans de Rivotril, passage au Valium. Ce médicament me sauve la vie, je prend les 5mg. Détendu, relaxé, pas d effets secondaires, et moins de dépendance qu'avec les autres benzodiazepines car il a une durée de vie très longue. Je le préfère largement à Xanax, Temesta ou autres car ils me creeaient un effet de manque entre les prises. Avec Valium, aucun problème.

Je le commande enligne dans la pharmacie e-medsfree.com, je recois le colis au bout de 7 jours en toute conformité.

Portrait de pierre21
J'aime 0

Bonjour, je prends diazépam suite au préscription de mon médecin; dans la pharmacie du coin ca revient assez cher, c'est pourqquoi je le commande sur internet sur pharmacy-free.com. pas mal, j'ai recu la commande au bout de 6 jours. bon, il faut faire attention parce qu'il y a beaucoup d'arnaques et de nos jours trouver une pharmacie fiable c'est vraiment difficile. mon ami m'avait recommandé ce site comme il fait ici ses achats de stilnox zolpidem depuis 3 années.

Participez au sujet "Diazepam 10mg, sevrage trop rapide"