Portrait de Abou Zouz

Bonjour

Il y a deux jours je me lève la nuit avec des fortes douleur au ventre donc je suis allé au toilette et c'est de la diarrhée et puis ça a calmé au bout d'une dizaine de minutes après avoir bu une tasse d'anis. Et la depuis deux jours je ne suis pas allé au toilette comme si je suis constipé.
Ma question est: est-ce que c'est une diarrhée occasionnelle a cause d'un coup de froid ou stress par exemple ou une autre? Et comment on peut faire la différence entre diarrhée "normale" ou causée par une infection? Est-ce que je dois m'inquiéter sur ça ou pas? Sachant que j'avais eu cette situation avant dans le passé, ça vient surtout la nuit.
Je prends de Zoloft (antidépresseur) depuis des années + Seresta 50mg au coucher, et de ma nature je suis quelqu'un stressé qui réfléchit trop.

Merci

Participez au sujet "Diarrhée occasionnelle benign ou infectieuse! Comment différencier?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.