Portrait de karine78

Bonjour,

Suite à ce que je pense etre une gastro foudroyante en juillet 2006, je n'ai jamais retrouvé de selles normales. Je peux meme dire que je suis en diarrhée chronique depuis cette date.

Mes analyse de sang sont bonnes et j'ai passé une coloscopie et une fibroscopie qui n'ont rien donné de négatif. Mais les symptomes continuent et m'épuisent quelque peu.

Connaissez vous des personnes dans le meme cas que quoi ? Quel nom a t-on donné à cette pathologie. J'avoue etre perdue dans toutes ces pathologies en lien que je trouve sur Internet et surtout ne pas avoir les compétences adéquate pour faire mon diagnostic !!!

Merci pour vos réponse

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Bonjour, Avez-vous jeté, dans la partie symptômes de l'encyclopédie médicale Vulgaris, un coup d'oeil sur les textes concernant les diarrhées chroniques ?

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

As-tu d'autres symptômes associés à cette diarrhée ?
Fatigue par exemple ?

As-tu lu l'article de l'encyclopédie : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/diarrhee-aigue-1452.html

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Maria Schmit
J'aime 0

j'aie 64 ans je soufre de diarrhée depuis un moment ,j'aie de l’incontinence fécale ,pas le temps d'aller jusque aux toilettes je fait sur moi la plupart du temps c'est liquide j'ose plus sortir de peur que ça m'arrive ,je suis a la maison la salle de bain est pas loin,j'aimerait savoir si on peu en guérir????

Participez au sujet "diarrhée chronique de l'adulte"