Portrait de LOLA

5 Mois Que J Ai La Diarrhee ! Difficile A Vivre !
Le Doc Me Trouve Rien
Si Quelqu Un Connait Ca , Qu Il M Explique
Merci

Portrait de Jacobut
J'aime 0

Le minimun c'est de faire une coloscopie

Portrait de anonymous
J'aime 0

J'ai connu ça 6 mois puis les docs ne trouvant rien, j'ai pris l'initiative d'aller voir un gastro qui m'a envoyé faire une radio de l'intestin grêle ( transit du grêle )
bilan maladie de crohn , depuis un sachet de pentasa matin et soir et plus de soucis

Portrait de titi
J'aime 0

g également crohn mon traitement a débuté par la cortisone résultat : sédation des douleurs et diarhé ms +10kg. maintenant je pren des immuno supresseur, est ce le plus adéquat?

Portrait de anonymous
J'aime 0

g exactement le même problème, depuis 5 mois je ne peux plus ni travailler ni même sortir de chez-moi, des douleurs au ventre, des diarrhées continues ou le besoin d'aller à la selle (sans diarrhée ) jusqu'à dix fois par jour, je suis épuisée, j'ai perdu près de 20 kilos et je suis de corpulence normale à la base... des tonnes d'examens et on me dit que g trop de graisses ds les selles, il faut alors comprendre que les enzymes du pancréas déconnent. je viens de faire un examen appelé transit du grêle et alors que tt le monde pensait que c'était ds la tête il y a bien quelque chose, l'intestin grêle est déréglé, il travaille bcp trop vite d'où les symptômes! j'attends d'avoir mon traitement et tout devrait allaer mieux d'ici peu bon courage

lise

Participez au sujet "Diarrhee Chronique"