Portrait de Mkacar12

Bonjour,j’ai 15 ans,je réside en France. je venais recemment de voyager en Turquie à Bodrum,actuellement je suis à Istanbul,Quelque jours après j’ai eu des symptomes d’une gastro(pas de vomissements)

je suis allé au cabinet 2 jours depuis la venu de la maladie et on m’a dit que j’avais attrapé froid(probablement à cause du changement de pays ou a l’eau froide de la plage).

J’ai donc utilisé les medicaments conseillés, tout mes symptomes se sont calmés à part ma diarhée qui persiste depuis 5 jours aujourd’hui et n’evolue pas. Elle est liquide jaune-orangée avec des particules d’excrement.

J’ai uniquement trouvé des articles sur comment prevenir la deshydratation ou ralentir le transit(deux solutions que j’ai maitrisé d’ailleurs),mais pas comment ‘re solidifier sa selle’ . J’espere avoir un avis :)

Participez au sujet "Diarhée aigue persistante"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.