Portrait de zousonia
Bonjour a tous,

mon papa est sous dialyse péritonéale depuis maintenant environ 6ans, et depuis quelques mois il fait de l'hyper sommeil. Il dort vraiment toute la journée, même quand il parle il s'endort.
Ajouter à cela il a une hernie hiatale qui lui fait une toux incroyable.
Pouvez vous m'aider et me dire la cause de ce sommeil. Je ne comprend vraiment pas et les médecins visités me sortent toujours une nouvelle cause.

Merci d'avance à tous.

Participez au sujet "Dialyse péritonale+hyper sommeil"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Dialyse péritonale+hyper sommeil"

  • Grossesse et maternité S'abonner Contractions du quatrième ou du cinquième mois de la grossesse ... chirurgicales comme par exemple l'exérèse d'un myome de l'utérus. L'exérèse étant un acte chirurgical ayant pour but de ...
  • ... le fibrome ne bouleverse en aucun cas le cours normal d'une grossesse. Néanmoins certains fibromes, qui se développent à l'intérieur ... être la manifestation permettant de découvrir le myome. Elle désigne la transformation d'un organe ou d'une partie de certains ...